jeudi 6 septembre 2007

J'en ai...



Youpi !!! J'ai deux billets pour aller voir mon beau Richard Séguin !!

Je suis hyper contente... nous avons de très belles places en plus... et tout ça, grâce à mon amie missmétéo... Nous sommes dans la rangée D... c'est la 4e rangée ça... et nous sommes en plein centre... nous verrons super bien !!!

Je sais que ce ne sont pas les billets qui s'envolent le plus vite, mais pour moi, c'était LES billets que je voulais... c'est LE show que je ne veux absolument pas manquer... et j'attendais impatiemment l'ouverture des guichets...

Après plus de 20 ans de fidélité, je continue de le suivre à chaque fois qu'il vient dans mon coin (et même ailleurs)... !!! J'ai déjà fait des folies pour le voir en show... Je suis accro, que voulez-vous !!! Je l'aime à la folie... ses chansons, sa voix, son charisme, son charme, sa prestance, son allure, son attitude, sa générosité, son altruisme et ses yeux... c'est MON meilleur !!!

Mon homme joue de la guitare et il sait que dès qu'il joue les premiers accords d'une chanson de Séguin, je fonds littéralement... J'adore ça !! Ses chansons me font frémir. Mais quand il est là devant moi pour vrai, je ne peux pas décrire le sentiment qui m'envahie !!!! Ça doit être ça une groupie !!!

Le spectacle aura lieu le samedi 5 avril à l'auditorium de ma ville... J'ai hâte en titi !!!

7 commentaires:

miss a dit…

ça m'a fait plaisirs :) en fait c'est grâce à monsieur météo que tu as ces places!! dès l'ouverture des guichets il a commencé par sortir tes billets.

bon spectacle!!

Nat a dit…

C'est super le fun ça!

Je te comprends quand tu décris comment tu l'aime. C'est pareil pour moi, mais avec Dany Bédar. Lors de son show, j'avais l'impression d'être seule dans la salle, je n'entendais que lui, j'ai chanté tout le long, j'avais le gros frisson. Mais ça ne fait pas aussi longtemps que toi que je suis groupie hihi

A.B. a dit…

Ah! la musique, les concerts, les spectacles. Moi, j'adore Dumas et j'ai vu son spectacle en mars dernier. Je comprends donc ton empressement et ta joie =) Tu nous en jaseras, de ce spectacle, le 6 avril prochain.
Richard Séguin était à Bon(s) baiser(s) de France, hier; tu as pu le voir?

¤Enidan¤ a dit…

Bien sûr Safwan que je l'ai écouté... hihi !!

Yano a dit…

Question de faire mon baveux, j'aimerais te dire qu'il habite dans un village pas loin de chez moi (St-Venant de Pâquettes) et qu'il est venu voir son petit-fils jouer au soccer dans la même ligue que mon garçon cet été.

Un mec vraiment sympathique, pas du tout la grosse tête. Simple et fidèle à l'artiste qu'il est.

¤Enidan¤ a dit…

Aaaaaaaahhhh Yano... c'est vraiment baveux ça... !!!! Chanceux !!!

Et ça ne m'étonne pas que tu dises qu'il est sympathique... c'est toujours le commentaire qu'on entends de lui...

Et j'avoue l'avoir rencontré à quelques reprises... faudrait que je vous raconte ça un jour ;o))

Ça vaudrait quasiment la peine de m'ouvrir un libellé sur Séguin ;o)

Le professeur masqué a dit…

Espèce de groupie!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!