lundi 17 septembre 2007

Plaisirs du dimanche #12

Un plaisir un peu différent des précédents !!

Le plaisir d'être à la maison et d'avoir le temps de faire des choses "pour la maison"... comme cette étagère bâti expréssément par mon homme hier... J'ai pu classer tous mes livres préférés... À noter qu'il ne reste pas grand place... il devra m'en bâtir une autre dans peu de temps... hon !!!

5 commentaires:

miss a dit…

c'est l'fun!!il est bon ton homme!!

c'est tous les livres qui étaient emplilés sur ton bureau?? c'était une nécessité cette étagère hein!!

Nat a dit…

Ouais, c'était sûrement pas un luxe hihi Ça fait bien ce rangement! On saura où aller pour emprunter des livres ;o)

¤Enidan¤ a dit…

Oui c'était les livres qui étaient empilés sur mon bureau... et il m'en reste à peu près autant dans le haut de mon garde-robe... :oS

ben oui Fay... c'est ce que fait Missmétéo... hihi !!!

miss a dit…

ben oui :) c'est ma bibliothèque préférée. en plus la bibliothécaire est de bon conseil :)

Anonyme a dit…

Pas mal bon bricoleur ton tit mari

¤Enidan¤

Tout simplement !!!