mercredi 5 septembre 2007

Quand tante rosie est en ville...


Il faut s'avoir s'outiller adéquatement pour la recevoir convenablement... Ainsi, afin d'être à l'aise lors de ses visites, je me suis équipée d'un kit de DIVA.. et ce, depuis déjà quelques mois... J'expérimente donc le confort et la paix en ces pénibles journées !!!

Malheureusement pour moi, je dois être faite de façon vraiment particulière car j'ai eu, et j'ai encore, beaucoup de difficultés avec mon petit instrument moderne... J'adore le principe, j'aime la sensation de liberté qu'elle procure, j'apprécie faire ma part écologiquement et économiquement c'est excellent pour mon budget, mais bon... sans entrer dans les détails, je suis malchanceuse !!!

J'ai tout de même de bons moments, de belles journées où tout va comme sur des roulettes, mais bon... LA journée où ça va moins bien, hé bien ça mine mon moral... J'aimerais être comme mes copinautes qui l'ont eu facile... mais avec moi, y'a jamais rien d'ordinaire !!!

14 commentaires:

moi m'aime a dit…

Je vais l,essayer après ma grossesse

Le Voyou du Bayou a dit…

Bonne chance pour le futur. Y'A RIEN COMME LA LIBERTÉ.

-de la part d'un gars qui ne sait pas ce que c'est.

A.B. a dit…

Ouf! Je ne suis vraiment pas certaine que j'oserais essayer ça.

¤Enidan¤ a dit…

Pouahah le voyou... c'est une patente de femmes !!! ;o))

Le professeur masqué a dit…

Ouins, maudit que j'aime être un gars dans ce temps-là.

miss a dit…

pauvre toi :((

La voisine d'en face a dit…

Depuis le temps qu'on en parle sur PP; je n'ai même pas encore osé l'essayer... ;-/ C'est que ma tante Rosie prend ses aises... Ça ne finit plus son affaire, elle me submerge littéralement, un véritable raz-de-marée... Alors, je crains qu'un simple kit de Diva ne puisse la contenir... ;-)))

Anonyme a dit…

Je ne sais pas si ça se trouve en France.

Hi hi, chez moi, c'est tante Sophie qui débarque. Ce doit être une cousine de ta tante Rosie.

Une femme libre a dit…

C`est quoi le problème? Débordement? Mes filles en ont un et ça marche très bien. Plate que ça ne fonctionne pas pour toi. Écolo, économique, pratique, simple. Je ne trouve aucun défaut à ce bidule. Le texte proposé par Safwan décrit bien la chose. Mais c'est tout à ton honneur d'avoir au moins essayé. On devrait avoir mauvaise conscience de continuer à polluer la planéte avec des protections féminines qui mettent des siècles à se désintégrer.

¤Enidan¤ a dit…

Oui débordement... et parfois des fuites, mais ça, c'est pas mal réglé...

Mes règles sont trop abondantes...

Mais je continue de l'utiliser... et si je dois porter des serviettes deux jours en protection, c'est toujours moins pire que 6 ou 7 jours complets...

A.B. a dit…

@ Mijo:
Sophie, on utilisait aussi ce prénom dans mon village, en Gaspésie (Québec).

Sylvain a dit…

Moi jai jamais eu de probleme avec sa enrk pas encore :)
Bonne journée je vous taquines :)

Grande-Dame a dit…

J'offre des consultations privées pour l'installation...

Sylvain a dit…

Ca vas etre ok grande dame je passe mon tour :)

¤Enidan¤

Tout simplement !!!