jeudi 13 septembre 2007

J'ai gagné


En participant au concours de photos sur le blogue de cricri, je ne m'attendais pas du tout à quoi que ce soit... J'ai choisi des photos qui me touchaient, mais j'étais certaines que d'autres auraient des photos beaucoup plus inspirantes...

Quelle ne fût ma surprise de constater que l'une de mes photos avait été sélectionnée par Cricri... que j'avais gagné... et que je recevrais un ensemble de 10 cartes arborant le dessin inspiré de ma photo !!Wow....

Mon homme, lui, a été très surpris car il ne connaissait pas l'existence du concours. Il ne savait donc pas qu'il avait des chances de gagner.. et surtout, il ne se doutait pas qu'il risquait de se retrouver réincarné en bonhomme de neige... il a trouvé ça spécial.. flatteur et... très beau !!!

Nous attendons maintenant avec impatience de voir le résultat final avec les couleurs et l'ambiance particulière que seule Cricri peut dégager dans ses toiles !!!!

Merci chère copinaute bloggeuse !!! Je suis très fière et très flattée...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

:-) ca va venir...:-)

¤Enidan¤

Tout simplement !!!