lundi 22 décembre 2008

Cadeau à l'eau...



Câli...

Tab...

Cr...

Chummy m'annonce après dîner (je l'ai rencontré à l'école) qu'il est allé s'acheter EXACTEMENT ce que je lui ai offert comme cadeau de Noël... EXACTEMENT...

Je suis complètement frustrée !!

Déjà, c'est dur de trouver un cadeau qui va lui plaire... LÀ, j'avais trouvé... BEN MERDE...

J'ai passé l'après-midi a essayer de me raisonner... Me disant qu'il ne pouvait pas avoir fait ça... qu'il me niaise... Que s'il a fait ça, j'allais me taire et quand même lui garder le gâchage de Noël pour Noël.. Que j'allais garder ça pour moi et qu'au pire, il irait changer le sien (ou le mien) selon son choix après Noël... Je tente de garder mon calme... je me parle... me raisonne !!

Quand je suis rentrée dans la maison et que j'ai VU le cadeau... Je n'ai pu tenir ma résolution et j'ai pété ma coche (comme on dit !!!).. Bref... il a su ma façon de penser et aussi le cadeau qu'il aura à Noël... fuck de fuck...

Je ne voulais pas le dire... Je voulais farmer ma gueule... mais je n'ai pas été capable de résister... La colère est montée en moi... trop vite... trop impulsivement... et tout est sorti... et pas gentiment... j'avoue !!

Je suis vraiment en colère qu'il soit allé magasiner ça DEUX jours avant Noël... crime... C'était trop lui demander d'attendre DEUX jours... !?!?!?! DEUX jours !!! STIE...

Là tout bonnement, il me dit qu'il en donnera un à notre fils... BEN OUI... criiiiii... trop tard astheure qu'il le sait... mon fun est gâché... ma surprise est gâchée... Mon Noël est gâché...

Je suis tellement déçue là... j'en braillerais !!!

1 commentaire:

Dobby a dit…

Hoooooo que je te comprends.... mon père a dernièrement la mianie de s'acheter des gugusses un peu n'importe quand...... on lui a dit d'arrêter parce qu'on ne saurait pas quoi lui acheter pour N^¨el. Le hic, c'est que maintenant qu'on a pu glaner au fil de ses consultations de circulaire des idées, (lire ici des racks à vis/clous/alouette/ pour soncoin atelier... il reluque trop souvent à mon goût lesdits racks. On magasinait pour le cadeau de ma mère, alors j'ai pu m'en sortir avec un "Heille on achète rien pour toi là on magasine le cadeau de maman". Il me lance un "Je peux-tu regarder?!?". J'étais à la veille de lui rétorque qu'il avait le droit sauf que je lui conseillais fortement de ne rien s'acheter d'ici Noël pour qu'on puisse avoir qqch à lui offrir... J'ose pas imaginer la coche que je lui pèterais s'il revenait avec un rack ou un radio d'ici le 24...

¤Enidan¤

Tout simplement !!!