jeudi 4 décembre 2008

Youpi !!



Je vais être parraine !!!

J'ai appris aujourd'hui que mon futur filleul a tous ses morceaux et qu'il sera bel et bien UN FILLEUL...

Je suis toute contente.. Ce sera mon premier filleul masculin depuis mon frère qui sera le papa de mon filleul...

C'est magnifique...

La vie est magnifique !!!

Je suis déjà gaga... :O)))

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Une parraine tata gaga.

¤Enidan¤ a dit…

Sûrement !!!

Anonyme a dit…

Pourquoi le terme parraine? Moi j'utilise que marraine que ce soit pour un garçon ou une fille...C'est la première fois que j'entends dire cela et je trouve ça rigolo comme mot :)

Félicitation!!!

Anonyme a dit…

J'espère que vous comprenez bien votre rôle de Parraine...
Veiller à la bonne morale de votre filleule si ses parents venaient à manquer à l'appel...

Garamond

¤Enidan¤ a dit…

"Parraine" n'existe pas... c'est juste une façon rigolotte de dire que mon filleul sera un garçon :o))

Bien sûr que je connais mon rôle... je suis déjà marraine 4 fois.. mais maintenant, ce n'est plus la même signification qu'autrefois.. ça ne veut pas nécessairement dire que je serais dans l'obligation de prendre les enfants s'il arrivait de quoi aux parents, mais je le ferais avec plaisir pour chacun d'eux si la situation se présentait...

jyprive a dit…

Bravo Enidan,

Je sais pas si tu sais mais ce garçon ton futur fieul sera le troisième petit-fils de Lucien, oui en effet le fils d'étienne perpétura le nom des Privé après William et Anakyn les fils de Maxime et Jean-Christophe c'est l'fun hein........

jyprive a dit…

Que dis-je, l'arrière-petit-fils

jyprive a dit…

J'aurais du dire qui perpertura... les autres sont des arrières petits fils importants aussi....

¤Enidan¤ a dit…

oui je sais qu'il sera l'un des rares à perpétuer le nom de famille...

et j'avoue en être un peu jalouse... mes enfants portent un autre nom, pourtant, pour la lignée, ils sont beaucoup plus de notre bord que de l'autre...

C'est tellement pas correct que ce soit juste les "gars" qui "perpétuent" le nom... comme si les gars étaient plus importants...

Ça démontre bien là la négligence qui fût accordée aux femmes des autres temps...

¤Enidan¤

Tout simplement !!!