vendredi 12 décembre 2008

Les jours se suivent...

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas !!

Aujourd'hui était une journée facile, magique et fantastique !!!

Les jeunes n'étaient pas "outre-excités" malgré la neige qui tombait... au contraire... voir tomber ces magnifiques boules de ouate de notre fenêtre a semblé les apaiser !!!







Mon horaire du jour :

Lecture tranquille
révision silencieuse (même ma copine n'en revenait pas du calme quand elle est entrée dans ma classe pendant la révision)
Dictée relaxe
Travail individuel et autonome
Travail de créativité concentré
Le tout, avec ambiance de musique de Noël
Et cet après-midi, des jeux libres un peu plus bruyants...
Le tout, avant d'aller écouter un film avec la prof de musique...

Non mais quand on a un groupe merveilleux, faut le dire...
Ça n'arrive tellement pas souvent !! Si vous saviez combien je les apprécie...

Et je prie à chaque jour en espérant que mon nouvel élève en janvier soit aussi très homogène avec le reste du groupe !!!

1 commentaire:

¤Enidan¤ a dit…

Comme quoi quand ça va bien, ça laisse les gens sans voix :o)))

Pas de commentaire = bonne nouvelle ;0))

¤Enidan¤

Tout simplement !!!