jeudi 11 décembre 2008

Décompte...

Madame Enidan commence à manquer de patience !!!

Madame Enidan commence à manquer d'énergie !!

Madame Enidan commence à manquer de sens de l'humour !!

Madame Enidan commence à manquer de compréhension !!

Il me reste...

6 jours de classes + 2 journées pédagogiques avant les vacances !!!

Ça va être le temps que ça arrive !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

on lâche pas..... les enfants aussi sont (fatiguants) fatigués :)
les parents aussi ....

pour voir les choses positivement j'aimerais partager avec toi que moi des congés j'en n'ai aucun a part le 25 décembre et 1 janvier alors tu pourras te reposer pour moi et j'ai des enfants aussi ....

bonne fin de semaine

anne-isabelle a dit…

Je te comprend! Travailler avec des enfants c'est vraiment pas tout le monde qui pourrais faire ce que nous faisons (à une échelle différente bien sûr!)

Ils sont essouflée et nous aussi!

Bon dernier blitz avect Noël et bon repos très bien mérité chère Enidan!

¤Enidan¤ a dit…

Je sais bien que certaines personnes ont très peu de vacances... et c'est pas pour rien que j'ai choisi ce métier... hé !!!

Mais habituellement, ces gens ne gèrent pas 22 (et souvent bien davantage) petits monstres à batterie qui ont vraiment hâte à Noël eux aussi...

¤Enidan¤

Tout simplement !!!