mardi 23 décembre 2008

Nuit blanche...

Couchée à minuit pour essayer d'avancer dans l'emballage de cadeaux, Brownies s'est mis à sciller à 3h du matin...

Il n'en fallait pas plus pour démarrer mon cerveau difficilement endormi...

Tourne, pis tourne, pis tourne...

- Maudit cadran à éclairage bleu... ça éclaire dont ben !!!

- Oups... c'est le 23 qu'on fête Noël chez mes parents... DONC... La journée suivant mon insomnie... MERDE... je n'ai pas EMBALLÉ ces cadeaux-là...

- Aaaahhh le système de chauffage s'est mis à bourdonner bizarrement et bien sûr, il n'y a que moi qui l'entend !!

- Oups... Brownies a réussi à sortir de sa cage... B-R-A-V-O aux concepteurs de ces super cages !!

- J'entends tout, je pense à tout... impossible de me rendormir !!

- Je me déplace dans le salon pour au moins arrêter d'entendre le système de chauffage...

- Zut, j'ai oublié mon oreiller... les coussins sont trop gros !!

- Mal de tête...

- Je fais mentalement l'inventaire des cadeaux que je DOIS emballer aujourd'hui !!

- Oups... je n'ai pas le cadeau de mon filleul !!

- Je change de coussin...

- J'entends le livreur de journaux, celui qui garoche les journaux de fiston sur la galerie en faisant trembler la maison !!

- Ça va être le rush à mon retour du travail pour se préparer et emballer les cadeaux !!

- ET ça gâche le plan B que j'avais établi pour le cadeau de Chummy... merde !!!

- Fiston se lève pour ses journaux... je lui demande de m'apporter mon oreiller !!!

- Aaahh Brownies qui recommence à sciller !!

- Toutes ces pensées ont pris le reste de ma nuit de sommeil !!!

- Bang... petit fiston me saute dessus... oups... il ne m'avait pas vue sur le divan !!!

- J'entreprends donc ma dernière journée avec 3 heures de sommeil dans le corps... Pfff...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle vie mouvementée ! Pourquoi ne pas s'en aller deux semaines aux Seychelles, en vacances, dans un 5-étoiles....
On fait ça tous les ans, nous....

pistache a dit…

Bonne journée

Méli a dit…

Ouf, je compatie et je te comprends, ça fait trois nuits que je dors presque pas à cause de la caféïne, enfin, je pense, et aujourd'hui, j'ai les émotions toutes croches et moi, j'ai pas de raisons de filer croche ! lol !!! Alors, ouf si comme toi, j'en avais plein !!! Je te fais un gros câlin et te souhaite un merveileux noël auprès des tiens !

¤Enidan¤

Tout simplement !!!