samedi 27 mars 2010

Biscuit

Je vous présente Biscuit, un adorable lapin Rex que nous venons d'adopter !!

Si vous m'aviez demandé hier si j'étais attirée par les lapins Rex, j'aurais dit non...
si vous m'aviez demandé hier si j'aimais les gros lapins, j'aurais dit non...
Parce qu'il est pas mal plus gros que Roméo et Juliette...
Mais depuis hier soir, 19h, je suis en amour !!
Il est tellement doux, tellement soyeux... son poil, c'est du velours !!
Il est tellement fin, calme et relax... son tempérament, c'est du velours !!
Il aurait dû s'appeler "Velours", mais les enfants ont préféré Biscuit !!

Il sera le pensionnaire de ma classe en cette semaine de Pâques...
et après, on verra !!! Possible qu'il passe le reste de l'année dans ma classe !!

4 commentaires:

Sandra a dit…

J'ai lu quelque part que petit Rex avait mordu, lui as-tu donné une branche de bois? Il en a vraiment besoin le mien etk!

¤Enidan¤ a dit…

non... je vais lui en mettre une..

anne-isabelle a dit…

ah! Ha! d'après moi ça va diminuer BEAUCOUP le comportement. la mienne est curieuse alors c'est sur que dès fois elle s,essaye à mordiller un pantalon (jeans de préférence) et elle accroche la peau. Mais c'est pas volontaire!

Chelsey a dit…

Un petit mot...Je sais que ce n'est pas très original mais c'est la seule façon afin de vous faire connaître mon projet hors-du-commun.
Au plaisir de vous y voir!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!