dimanche 21 mars 2010

Rien à dire #32

Bon matin, monsieur Fin-Fin et j'vous souhaite... et j'vous souhaite... Bon matin, monsieur Fin-Fin, une bonne et belle journée !!!

***

Commande Québec loisirs faite en fds... C'est toujours un moment agréable pour moi !! Fouiner et zieuter le catalogue et commander d'un simple clic... plaisir total !! Mais ça coûte cher !!! Heureusement, c'est seulement aux 3 mois !!

***

Beaucoup de départs dans le sud dans les prochains jours... 4 collègues de l'école partent ensemble... On se sent légèrement reject !!

***

Toujours en attente de notre futur chiot teckel.. En fait, la future maman n'a même pas encore eu ses chaleurs !! On risque d'attendre encore un p'tit bout de temps !! Et avec l'arrivée du printemps, l'attente est un peu plus fébrile de la part des membres de la famille !!

***

Réaménagement des chambres des enfants avant l'été !! Plusieurs projets en même temps et pas plus de temps pour le faire... c'est difficile d'en voir le bout !!

***

Clean du sous-sol... C'est incroyable le nombre de trucs, cochonneries, vieilleries et inutilités qu'on a jetés !!! On pouvait bien ne plus être capable de mettre les pieds au sous-sol !!! C'était décourageant !!

***

En faisant du ménage, je suis tombée sur mes vieilles affaires d'école... que de souvenirs... Mon dieu que je l'aimais dont mon chummy dans ce temps-là !!

***

Il me reste 20 livres dans ma PAL.. !! Sans compter les 12 chevaliers d'émeraude et les derniers True Blood !! Ça prend de la place !!! Je commence d'ailleurs à manquer sérieusement de place pour ranger mes livres !! Vite vite que je me procure une liseuse électronique !!! :o))

***

Je zieute les cavaliers king charles... je les trouve tellement mignons !!! Mais ce sera pour plus tard !!

***

À ma retraite, je me décolle un élevage :o))

***

Cet été, je lirai "Les chevaliers d'émeraude".. Mmmmm... je pense que ça fait 3 étés que je dis ça !!

***

Plus que quelques semaines avant la phase 2 de mon défi : En route vers la plage !! À suivre !!

***

Je ne suis pas fan du tapis roulant... J'ai trop peur de tomber !!

***

J'ai hâte que davantage de livres en français soient disponibles pour les liseuses électroniques... j'ai tellement hâte de m'en procurer une !! Et j'hésite encore entre ça... ou un ipad... dilemme !!

***

Toujours accro de TrueBlood... j'attends impatiemment le 8e tome !!

***

Je voudrais avoir internet au camping cet été... Vous me suggérez quoi ?? J'ai zieuté pour les clé Internet Rogers, mais il faut prendre un contrat de 3 ans et franchement, d'ici 3 ans, il y aura certainement de nouveaux trucs intéressants.. ça ne me tente pas d'être coincés dans un contrat du genre !!

***

Nous voulions vendre la roulotte hybride, mais nous avons finalement décidé de simplement changer les toiles et de la garder encore quelques années !!

***

J'ai hâte au camping !! J'ai hâte de faire les bagages !! J'ai hâte de m'installer dans mon petit paradis sur roues !! J'ai hâte de profiter des moments particuliers qu'on y vit !! J'ai hâte de mettre mes pieds dans le sable chaud !! J'ai hâte de ne plus avoir d'horaire !! J'ai hâte aux vacances !!! J'ai hâte à l'été !!!

***
J'aime la relation enfants/animaux qu'il y a chez moi !!
Je n'aime pas le bordel qu'on ne parvient pas à faire disparaître !!
J'aimerais avoir une baguette magique !!

***

Découverte : Le IPAD de apple qui est une vraie petite merveille !!

***

3 commentaires:

anne-isabelle a dit…

Beau petit rien à dire :o)

J,ai aussi hâte aux vacances, j'aime aussi la relation enfants-lapin et je rêve d'un chien!

¤Enidan¤ a dit…

merci mon amie de me lire et de commenter... hihi... sans toi, ce serait pas mal plate d'écrire... au moins, je sais qu'une personne me lit :o))

anne-isabelle a dit…

Je suis certaine que nous sommes plusieurs à te lire, mais les gens ne fot pas l'effort d'écrire ;o)

¤Enidan¤

Tout simplement !!!