samedi 13 mars 2010

Pilot Frixion

Petite découverte sympathique (bon, je sais, je suis en retard, mais que voulez-vous, je ne suis pas la mode des crayons... je les découvre souvent à retardement !!!)... les crayons pilot Frixion...

J'aime les crayons... (oui, j'aime écrire, alors les crayons me permettent de céder à cette passion)... J'aime en acheter des nouveaux, quand j'en trouve qui me plaisent !! (et ça faisait un bail !!)... Il y a quelques années, j'achetais à chaque année un nouveau kit de crayons colorés pour ma classe... Depuis quelques temps, j'avais mis cette passion sur la glace !!! Oubliées les fantaisies comme les corrections en couleur !!! Oublié le cahier de planif avec des cases écrites de différentes couleurs !! Oublié l'horaire coloré !!!

Dernièrement, j'ai vu ces crayons magiques dans les mains d'une jeune stagiaire... !! Des crayons gels, qui écrivent étonnamment bien... et qui, ô magie, s'effacent sans laisser de trace... C'est vraiment surprenant !!

La meilleure utilité que je leur ai trouvée est sans contrepartie mon agenda......... J'aime écrire en couleur dans mon agenda, des codes de couleur, des petits dessins, des motifs... Mais je change souvent mon planning selon le feeling du groupe... alors je dois raturer, barrer, beurk... Je n'aime pas utiliser les crayons à mine de plomb... c'est salissant, salaud, sombre et malpropre...

Avec les Pilot Frixion, je peux avoir le meilleur des deux mondes dans mon agenda... écrire en couleur ET effacer proprement !! Des petits bijoux... surtout si on considère leur prix, chacun d'eux doit être traité comme une pierre précieuse !!

Belle trouvaille.... noir, violet, orange, rouge, rose, vert, bleu...


2 commentaires:

anne-isabelle a dit…

Juste un commentaire: J'en veux!

¤Enidan¤ a dit…

C'est génial !! J'te l'dis !!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!