vendredi 12 mars 2010

Que serais-je sans toi

J'avais un peu besoin de changer d'air et c'est ce que j'ai fait avec "Que serais-je sans toi"...

Nous suivons Martin, un jeune policier en mal de vivre, qui traque un voleur d'oeuvres d'art des plus habile !! Les deux hommes sont inextricablement liés à une seule et même personne et les événements les amèneront à se confronter !!

J'ai beaucoup aimé cette histoire !! J'ai trouvé l'auteur très original dans sa façon d'aborder certaines situations... ses mises en page, ses idées, ses discussions, ses décors...

Ce n'est pas qu'une histoire de poursuite policière... au contraire !! C'est une histoire d'humanité... d'amour... de vie !!! Les personnages sont très "vivants" et ça apporte une dimension très humaine à l'histoire !!

Bonne lecture !!

Aucun commentaire:

¤Enidan¤

Tout simplement !!!