samedi 20 mars 2010

test de personnalité...

Selon un test facebook fait à partir de ma date d'annniversaire, je suis :

gentille : Tout le monde le dit... sauf mes enfants au souper, au dodo, aux devoirs, alouette !!!
paresseuse : Ça, je le dis sans cesse, mais les gens ne me croient pas... NA...
spontanée : Qui ?? Moi !?? Ben non !! À peine !! Ou si peu !!
mystérieuse : Aurais-je des squelettes dans le placard ??!!
bavarde : Non non... souvent je n'ai "rien à dire"... :o))
ponctuelle : J'en suis fatiguante !!



Mais je ne suis pas :

soumise : I AM porting the culottes à la maison !!
peureuse : Plus jeune je l'étais bien moins... emmenez-en des montagnes russes !!
perfectionniste
: C'est vrai, je suis plutôt broche à foin et ça donnera c'que ça donnera !!
démonstrative : Heureusement... sinon plusieurs élèves finiraient la journée en pleurant !!
communicative : Ça dépend avec qui !!!
égoîste : Avec 4 enfants, difficile de l'être !!

C'est pas mal vrai tout ça !!

1 commentaire:

Sandra a dit…

Intéressane, j'aime bien :O)

¤Enidan¤

Tout simplement !!!