vendredi 12 mars 2010

Rien à dire #31

Mars est maintenant bien entamé... Nous en sommes déjà presque au milieu !!!

***

Ô............. soleil soleil............. soleil soleil................ soleil soleil !!!

***

Nouveau système d'émulation avec mes moineaux !!! Première semaine... réussie !!!!

***

J'écoute les émissions jeunesse à Vrak.tv et je rigole........ suis-je normale docteur ???

***

Changement d'heure au programme en fin de semaine !!

***

Mes ongles sont hot hot hot... ils changent de couleur à la chaleur !!!

***

Un peu plus de lumière apporte une meilleure humeur !!

***

Fistounet est un petit homme brillant !!!

***

Les vieux classiques sont toujours appréciés !! Vous avez des suggestions de séries classiques à acheter pour les enfants ?? Retour vers le futur, Karaté kid... mais encore ??

***

Je suis plus-que-due pour une petite séance de magasinage... plus plus plus-que-due !!!

***

True Blood à la télé... ne manquez pas ça !!

***

Le changement d'école de l'ado est très bénéfique !!

***

Le ipad de apple sera bientôt disponible... j'achète ou j'attends ?? Mmmm... dure question !! Je vais vers ça ou j'achète une simple "liseuse" électronique !!!??? Je ne sais plus...

***

J'attends impatiemment le prochain Mario galaxy !!!

***

C'est la saison des virus... ça court les rues... et quelques-uns frappent à notre porte... On essaye de les chasser du mieux qu'on peut, mais ils sont parfois très insistants !!

***

Ça sonne faux cette bonne humeur apparente !!!

***
J'aime les vendredi de congé !!
Je n'aime pas avoir faim et attendre pour aller déjeuner au resto...
J'aimerais avoir un bel été chaud et ensoleillé !!

***

Découverte : Pilot Frixion

***

4 commentaires:

anne-isabelle a dit…

Système d'émulation avec des oiseaux printaniers ou les moineaux sont les copains de ton groupe?

J'adore "une famille presque parfaite" le regarde-tu?

Chu jalouse de tes ongles bon!

Ton pplus jeune ça? ouaip, ça parrait dans ses yeux qu'il est "allumé"!

J'suis pas trop films alors je ne peux t'en suggéré.

C'est quoi une liseuse?

J'aime le retour en force du soleil! Je passe presque tout mon temps dehors!

¤Enidan¤ a dit…

Nenon.. pas de moineaux dans mon système d'émulation...

je ne connais pas "une famille presque parfaite"... c,est quoi ??

sont beaux mes ongles... na !!

Yess... mon plus jeune... il est mignon tout plein avec ses répliques et ses mimiques !!

tant pis pour les films...

une liseuse, c'est un bidule électronique pour lire des livres...

j'adore la luminosité que le soleil apporte !!! Beaucoup moins de grisaille et plus de bonne humeur !!!

anne-isabelle a dit…

C'est du lundi au vendredi 20h30 à vrak

C'est une famille de 3 enfants dont les parents sont vraiment spéciaux! On rigole beaucoup chaque fois vraiment c'est à ne pas manquer!

¤Enidan¤ a dit…

Remarque, je l'ai peut-être déjà écouté... à vrak, je ne sais pas toujours ce que j'écoute... un peu de tout et rarement des épisodes au complet... ;O))

¤Enidan¤

Tout simplement !!!