mercredi 17 mars 2010

Hell.com

Hot hot hot !! En plein le genre de livre qu'on ne peut plus lâcher une fois qu'on l'a commencé !! J'ai dû me raisonner à plusieurs reprises de le lâcher pour éviter de trop dépasser mon heure limite de lecture !!

C'est l'histoire de Daniel Saul, un riche PDG d'entreprise qui se considère vraiment comme la crème de la crème, le plus puissant des hommes !! Pour lui, il y a deux catégories de gens... les winners et les losers !!! Un jour, un riche investisseur de ses amis lui propose de s'inscrire sur le site internet de Hell.com, un site hors de l'ordinaire où tous les fantasmes, rêves, folies sont permis !! Reste à voir jusqu'où Daniel sera prêt à aller pour prouver qu'il a les rênes du pouvoir... le vrai pouvoir !!!

Cet auteur est complètement dysjoncté, pervers et hors norme... Il se permet d'aller dans des zones complètement pétées et on a juste hâte de voir où nous mènera sa prochaine folie au chapitre suivant !!!

J'ai dévoré ce roman d'un bout à l'autre... utilisant chaque minute de libre pour avancer dans ma lecture !! C'est différent, hors norme et complètement inhabituel.. Si vous voulez quelque chose de complètement capoté, fou, imprévu... je vous recommande cette lecture !!

Aucun commentaire:

¤Enidan¤

Tout simplement !!!