vendredi 20 juillet 2007

De retour !!

Je suis de retour ! Avez vous aimé mes petits liens... ?? Les avez vous suivis ?? J'espère que vous ne vous êtes pas trop ennuyés !!

J'ai passé un beau séjour un peu partout au Québec... Mauricie, Montérégie, Outaouais, Québec... Notre province est magnifique et on manque de temps pour tout voir... et surtout, pour tout apprécier !!

Les campings sont magnifiques, les paysages sont superbes, notre province est extraodrinaire... Il faudrait que tout le monde prenne le temps de sortir de sa petite région au moins une fois par année pour aller explorer les autres... ça en vaut vraiment la peine... Il y a toujours quelque chose de nouveau à voir ou à faire !! Mais la température est à c****... Non mais faut vivre au Québec pour comprendre... On a droit à 2 mois d'été et tout est bousillé par la BIP de pluie.. pfff...

Les musées, les parcs, les plages, les gens, les boutiques... TOUT pourrait être l'objet d'une journée complète de visite, d'observation ou d'activités.. Malheureusement, les $$ nous empêchent souvent de faire tout ce qu'on voudrait... de même que le TEMPS qui n'est pas assez long... ou encore les CHIENS... NON mais c'est dont ben compliqué de voyager avec des animaux !!!!

On est toujours en train de s'inquiéter s'ils sont correct, s'ils n'ont pas trop chaud, si ça ne fait pas trop longtemps qu'on est partis, s'ils ne se font pas mouiller (t'sais il pleut au Québec), s'ils ne sont pas détachés ou toute autre question qui nous vient à l'esprit.. et le tout nous empêche de profiter pleinement de la visite du jour...

Je vous raconterai les aventures de Petit-Blanc dans un autre billet... car notre petit toutou nous a fait vivre quelques émotions assez intenses..

Je suis contente d'être de retour dans mes patentes..

Pour l'instant, dodo time !!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon retour ma belle!
xxx

moi m'aime a dit…

contente de ravoir de tes nouvelles!

Le professeur masqué a dit…

Bon retour de vacances! C'est vrai que le Québec est un beau coin de pays si on sort un peu de sa région. Il y a juste la température qui fait...

¤Enidan¤

Tout simplement !!!