mardi 3 juillet 2007

Je suis une femme neuve...



Il y a de cela quelques semaines, j'ai fait rafraîchir ma coupe de cheveux.. Par le fait même, les cheveux moins colorés sont apparus... pas mal apparus... Je dirais même qu'ils ont pris un plus haut pourcentage du marché... Les blancs n'ont toutefois pas encore pris l'avance sur les noirs... mais ils paraissent de plus en plus !!
Mon fils n'aime pas ça... Il me demandait sans cesse quand est-ce que je camoufflerais ces cheveux que l'on ne voudrait voir... que je ferais taire mon grand âge qui prends de l'avance... que voulez vous... on ne peut pas rajeunir... c'est impossible... On peut juste tenter de camouffler, de cacher ou de taire...
Mais moi, ça ne me dérange nullement... J'ai l'air de ce que j'ai l'air tout simplement.. parfois mieux, parfois pire, parfois bien, parfois mal, parfois ordinaire, parfois extraordinaire... Je n'ai pas toujours envie de faire ma fière... J'aime être au naturel... J'aime être juste moi... je n'ai pas besoin de me "sentir" belle à tout prix...
Tout ça pour dire que j'ai quand même fait ma teinture aujourd'hui... et pour cette fois, c'est ma mère qui a joué le rôle de la coiffeuse... On s'est donc fait une petite soirée de "filles" comme j'en entends souvent parler mais que je n'avais jamais fait... Magasinage de teinture et de quelques vernis à ongle et jeux dans les cheveux de la poupée vivante (moi)...
Et histoire de faire ma coquette un brin, je termine ce billet sur cette petite phrase très (en fait pas du tout) philosophique : Je suis très jolie...

7 commentaires:

Taïga a dit…

Une photo!

¤Enidan¤ a dit…

naaaa... pas de photo... mon appareil est dans l'auto... pouahaha !!!

J. RAFFE a dit…

Les cheveux gris... Je n'en ai pas beaucoup, mais je ne les couvre pas non plus. Mais j'en ai seulement cinq. Tu sembles en avoir plus que moi. :-)

Nat a dit…

Ça te faisait bien en plus! Quelle couleur tu as mis? Moi qui adore me faire jouer dans les cheveux...chanceuse!

¤Enidan¤ a dit…

tu trouvais ça beau Fay ?? hihi !! Tu dois être une des seules...

J'ai mis ma couleur presque naturelle, châtain avec quelques reflets cuivrés... c'est foncé, mais joli... j'aime bien !!

Méli a dit…

Je suis due pour mes mèches, mais j'ai pas eu le temps, ça ira après mes vacances tant pis... heureusement, des mèches, la repousse parait un peu moins que pour une teinture complète, mais elle paraît tout de même... Je ne regrette pas dutout d'avoir commencé ça, ça me va très bien et c'est à mon goût, c'est ça qui compte ! Les cheveux blancs, on préfère qu'ils ne soient pas trop visibles...

Méli a dit…

merci d'avoir mis mon blog dans tes liens, ça me touche... t'es fine... Bonne journée et bonnes vacances !

¤Enidan¤

Tout simplement !!!