lundi 2 juillet 2007

Plaisirs du dimanche #4

Juste une petite mise en contexte que j'ai négligé de faire cet après-midi... Il s'agit d'un vidéo tourné par mon fils de 12 ans lui-même... Il l'a fait en 2 parties, mais j'ai mis seulement la 2e... Dans la 1ère partie, il se présente comme un explorateur à la rencontre des loups-garous en cette nuit de pleine lune !! Aouuuuuuuhhhhhhh !!!!!

Photo Sharing - Video Sharing - Share Photos - Free Video Hosting

6 commentaires:

Nat a dit…

Presque épeurant son affaire!

¤Enidan¤ a dit…

pouahaha... moi je trouve ça surtout drôle qu'il ai pensé à faire une affaire de même par lui-même... hihih !!!

Yano a dit…

Ça sent le futur cinéaste à plein nez!!!

Il pourra faire projet blair 3 dans une couple d'années ;)

J. RAFFE a dit…

Zut, M. Yano m'a volé ma réplique!!! :-) C'est du Projet Blair tout craché... Tiens, moi qui me demandais quoi louer à mon prochain passage au club vidéo... ;-)

¤Enidan¤ a dit…

Hihi !! Bienvenue J.raffe...

Projet blair... et dire que mon gars n'a jamais vu ce film... hihi !! Il a vraiment de l'imagination... ;o)

miss a dit…

ben oui hein! c'est épeurant son affaire.

¤Enidan¤

Tout simplement !!!