lundi 30 juillet 2007

Plaisirs du dimanche #6

Baignade dans le Lac-St-Jean !
J'aime beaucoup passer une journée à la plage avec les enfants... Ils aiment ça et s'amusent beaucoup à travers les sempiternelles chicanes de fratrie !!!

Mais les petits moments comme celui-ci me touchent tout particulièrement...

7 commentaires:

Véro a dit…

oui moi aussi j'ai une photo comme ca de l'homme avec les enfants!

¤Enidan¤ a dit…

J'ai oublié de préciser que ce n'est pas l'homme, mais bien le grand frère et le petit frère...

j'trouve ça mignon comme tout de voir leur complicité et la confiance du petit envers le grand !!

Véro a dit…

ahhh oui c,est vraiment une photo encor eplus magique alors!

Taïga a dit…

Vraiment touchant.

Le Voyou du Bayou a dit…

C'est où cette plage là?

¤Enidan¤ a dit…

Au Lac-St-Jean Le voyou... Celle-ci se trouve à Vauvert dans le coin de Dolbeau plus précisément...

miss a dit…

attendrissant!!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!