samedi 7 juillet 2007

Pour patienter...

Pour vous faire patienter pendant mes vacances, j'ai pensé répertorier mes messages les plus intéressants... Je pensais en avoir 4 ou 5... mais j'en ai trouvé plusieurs finalement.. je réalise que je suis une pas pire écriveuse quand j'ai l'inspiration dans le plafond..... Ainsi, grâce à mon âme généreuse, vous pourrez lire ou relire mes meilleurs billets...

Février

Le massage (ma première tentative pour écrire un billet drôle)

Dressage cours #1 (parce que ça peut être utile)


Mars

Drogue ou passion (pour vous faire patienter.. profitez de mon absence pour vous essayer...)

Ne faites pas ces biscuits (pour vous gâter un peu...)

Bouleversement (ce sont des choses qui arrivent... au moins une fois par année)

Déléguer (très important avec une famille nombreuse)

Je suis tombée sur un citron (C'est bien ma chance ça !!)

Le téléphone (parce qu'il faut bien rire)

Avril


Il était une fois (1ère partie) (romantique)

Il était une fois (2e partie)

Il était une fois (3e partie)

Il était une fois (4e partie)

Il était une fois (5e partie)

Il était une fois (6e partie)

Les appareils électriques (y'en a qui sont pas chanceux... )

Le château à Noé (Je vous le recommande)

Vague d'amour (je les aime dont !!!)

Souris ou rat (beurk !! mais c'est quand même drôle à lire... )

Fred Pellerin au pays des bleuets (à voir)

Je me sens down (ça m'arrive !!)

Raphaëlle (Partie 1) (pour comprendre... )

Raphaëlle (Partie 2)

Raphaëlle (Partie 3)

Raphaëlle (partie 4)

Raphaëlle (partie 5)

Raphaëlle (partie 6)

Mon 100e billet (petit moment de nostalgie !!)

Sortir en famille (pas toujours évident !!)


Mai

Un aveu (j'en suis bien honteuse... )

HHF#1 (mon divan ensorcelé)

Un petit moment de fierté (ça gonfle le coeur)

Fête des mamans (c'est cute)

Une adolescente différente (hé oui... )

La nouvelle génération (comique !!)

Chronique animalière (beurk !!! et re-beurk !!!)

HHF#4 (je l'aime bien !!)

L'habillement du matin (ça vaut la peine !!)

La surprotection (faut y penser... )


Juin

Quelle surprise (oups... )

Zut au maillot de bain (l'âme pouette-pouette)

Histoire sportive (trop mignon !!!)

L'esprit de contradiction involontaire (c'est ça la vie !!)

J'ai débuté ce blogue au mois de février et je me rends compte que certains mois sont plus intéressants à lire et à relire que d'autres... hihi !!! Amusez-vous bien à lire ou relire mes billets...

Bonnes vacances !!

Aucun commentaire:

¤Enidan¤

Tout simplement !!!