dimanche 22 juillet 2007

On me cherche ?



Par où les gens passent pour arriver chez moi !!

Eugénie de bourg royal : bon choix de lecture, mais j'ai préféré le 1er...
journée de vacances : ça fait tellement de bien !!
trouvé une souris dans la sécheuse : dégueux
collant : j'ai parlé de ça moi ??
météomédia : très pratique à ce temps çi... ça revient souvent... hihi !!
hhf : y'en a qui cherche ça sur le net...
logimages : un merveilleux passe-temps pour l'été... particulièrement les jours de pluie en camping !!
esprit de contradiction : Y'en a qui l'ont fort..
Video couple d'amour : Malheureusement, j'ai pas ça !!
deux filles font un massage : fantasme masculin...
Comment tanner une peau de mouton : aucune idée !!
Dresser ma souris : je sais pas s'il y a des cours pour ça !!
vitre cassable spectacle : hein ??!!
epidemie de fourmie : pas chanceux !!
laveuse frontale problème : Moi c'est ma sécheuse frontale le problème...
Saga électronique : ah ben... moi aussi !!
Colorisation de la peau avec paint shop : j'aimerais voir le résultat...
pourquoi mon enfant a cet esprit : On ne peut pas toujours les comprendre !
l'esprit brumeux : et la recherche a mené sur mon blogue :oS
des dances de petite fille : J'suis pas si petite !!
personnes aiment rongeur pour lier amitié : je ne suis pas un site de rencontre !!
habillement de la femme Nouvelle-France : ça m'intéresse aussi !!
paquettage camping : ben du trouble... mais ça vaut la peine !!
tentée par une soirée hhf : ça existe ???
hannetons :beurk !! Juste le mot me donne le frisson !!
incapable de prendre une décision : une autre balance...
billet vente fred pellerin : bonne idée... j'y retournerais !!
jsuis balnace : C'est du ben bon monde !!
Surprotection d'un fils : D'un fils ou d'une fille, c'est la même chose !
camping les animaux : Ben du trouble !! (lire billet suivant)
drôle de journée : Drôle de recherche
malformation dentaire : chez le lapin c'est quand même fréquent !!
coton de tulear croisé : le mien est pur !!
les hommes grognons : Y'en a partout de ça... surtout le matin !!
qui a des photos de royal en maillot : pas moi !!
quelle surprise! : ben oui hein !?!?!
un dégueux comme une souris : euh... oui !!!
les caracteristique du signe balance : indécis...
jarre a biscuit antique : je pensais lire "anti-petites-mains"
deux filles bain : bain oui, ça arrive que mes filles prennent leur bain ensemble...
le cochon dinde eloigne t il les souris ? : NON
cachet pour stopper la montée de lait : AUCUNE IDÉE... j'suis pas sage-femme...
histoire les 4 éléments : J'espère qu'ils auront aimé mon interprétation...
la balance d' amour : J'en suis une...
fille 10 ans pénétré frère : ça c'est le genre d'affaire qui m'écoeure... j'en reviens pas de trouver ça sur google...
paroles de chanson de garçon kokie : Je sais même pas c'est qui !!
parents de jeunes déficients légers : pas facile cette réalité... bienvenue sur mon blogue !
femme neuve : après chaque bain !
etre monstrué : c'tu plate !!
solution pour soulever une maison : euh... appelle un contracteur !!
zut bain : mes enfants aussi disent ça !!
dernier jour d'école : youpi !!
blog enidan : HON.. y'en a qui me cherchent directement.. c'est flatteur !!
belles images de ballerine : Au nombre de gens qui font cette recherche, je devrais penser à en mettre sur mon blogue...
jeune fille de 17 ans, j'adore maillot : Moi aussi à ton âge...
mettre propre un chien : le laver une fois par mois !!
jeux pour derniers jours d'école : Faire le ménage !!
femme grosse en maillot : bouhouhhouuuu... pas fin !!!!
belle police manuscrite : merci !!
erable racines problème : Dis moi pas ça !!
chansons annie et ses hommes : ça donne hâte que ça recommence !!!
fille plaisirs : on y a droit aussi !!
pourquoi les enfants ont-ils l'esprit sportif : sais pas, mais dans mon cas, je l'ai jamais eu !!
demonstration danse : J'me déciderai peut être un jour !
les dames de beauchêne : bonne lecture !!
Richard Séguin : J'ai toujours un petit sourire quand je lis ça dans mes recherches google !!
critique sur le livre d'Amos Daragon : Moi et mon fils on a aimé !!
miss collants : Miss en collant ??? je vais lui en parler !!
sortie en famille au Québec : on peut aller n'importe où !
Vache folle en vacances : C'est moi ça !!
barbot crounch : BEURK...

C'est vraiment n'importe quoi !!

1 commentaire:

Nat a dit…

C'est tellement drôle de lire ça!! :oD

¤Enidan¤

Tout simplement !!!