mercredi 4 juillet 2007

En mode vacances...


Qu'est ce que je pourrais bien écrire ce matin ? Oups... ce midi... Un petit compte-rendu d'une journée de vacances typique de semaine... ??

6h, mon chum se lève pour aller travailler... hon... pauvre lui... vraiment... il n'a pas choisi le bon métier... tant pis pour lui...

8h, je me lève pour commencer à préparer les enfants pour le camp... bien sûr, personne n'est levé... je déjeune, habille et fait déjeuner la marmaille..

8h30, je prépare les bagages de camp pour mes deux filles (ou une seule selon la journée).

9h, je vais reconduire les filles au camp... ou mon grand y va à ma place si il est dans un bon matin... mais pas avec la voiture là... il n'a que 12 ans quand même.. Mais il prends la clé des champs et les accompagne jusqu'au camp par derrière chez nous...

9h15, de retour à la maison, je fais la tournée des blogues et des forums (je l'avais fait à 8h en déjeunant, mais des fois qu'il y aurait du nouveau)...

10h, travailler sur mon cahier de leçons. - Là, cette semaine, j'ai dû travailler sur mon cahier de leçons et mon cahier de planif est presque prêt aussi... mais là, j'ai presque terminé... tout est prêt, imprimé et tout.. donc à partir de demain, ce bout là va changer...

Après ça... liberté totale... Je peux lire, dessiner, faire un peu de ménage (pas le choix), rangement, classement, préparer les bagages pour notre prochain départ et même m'étendre... La seule contrainte que j'ai, c'est mon homme qui vient dîner... et puis bon... faut quand même que je fasse dîner mes petits hommes aussi...

16h, aller chercher mes filles au camp de jour...

Routine du souper... soccer en soirée (2 fois/semaine) pour mon p'tit mec et rien d'autre...

C'est l'fun les vacances... Je ne regrette pas mon choix de carrière...

3 commentaires:

J. RAFFE a dit…

On se fait tellement écoeurer avec nos deux mois de vacances. Faut bien en profiter doublement! :-)

¤Enidan¤ a dit…

mets-en... et ceux qui sont jaloux n'avaient qu'à choisir ce métier... hihi !!!

Anonyme a dit…

bonjour.
je trouve vraiment interessant votre blog.
je me presente : walther - heureux papa des deux "marmailles" super chouettes et super sympas ( 3.5 et 4.6 ).
j habite en france negrei@wanadoo.fr

¤Enidan¤

Tout simplement !!!