mardi 24 juillet 2007

Ne me cherchez pas !!


Enfin, le beau temps est arrivé (je ne suis pas très originale, on lit ça sur plein de blogues), mais comme bien d'autres bloggeurs, je l'apprécie énormément !!
L'hiver, c'est fait pour avoir froid et l'été, c'est fait pour avoir chaud... point à la ligne.. Le problème, c'est que l'hiver dure tellement longtemps que ceux qui préfèrent avoir froid sont nettement avantagés... moi je n'aime pas l'hiver, je l'ai déjà dit je pense... j'aime l'été.. BON... Alors c'est pas juste pour ceux qui préfèrent l'été et la chaleur !!
Depuis quelques années, nos étés sont bizarres... trop courts, pas assez chauds, pluvieux, venteux... ça ne ressemble pas à des étés... Sans compter qu'on dirait que l'été est décalé d'un mois... C'est pas génial pour ceux qui aiment les chaleurs estivales !!
LÀ on a une vraie semaine d'été en plein coeur de l'été.. Mon chum a recommencé à travailler (c'était à prévoir que dès ses vacances terminées, il commencerait à faire beau), les filles ont recommencé le camp de jour (j'ai enlevé une journée à ma petite, elle n'aime pas tellement ça, mais j'ai négocié pour lui garder au moins une journée), de retour au soccer pour mon petit homme (lui non plus il n'aime pas tellement ça... mais on persévère..) .... C'est donc un retour à une "routine" estivale pour tout le monde !! MOI, qui ne suis pas forte de la baignade, je profite tout de même de la piscine.. et j'apprécie de l'avoir !! C'est ce que j'aime de l'été... les activités qu'on peut y faire ne sont pas trop forçantes.. baignade, camping, vélo, marche, lecture, etc... Juste des affaires de détente et de farniente !!
Ne me cherchez pas... !!

3 commentaires:

Nat a dit…

Profites-en!! On en a si peu de beau temps et ça passe si vite!

Dame Galadriel a dit…

Profites de tes congés :)

Véro a dit…

vive l'été et les congés! have fun!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!