vendredi 20 avril 2012

20e message

Je poursuis mon défi du mois d'Avril... 

Je poursuis, malgré quelques bâtons dans les roues qui me sont parvenues par la bande...  de façon totalement inattendue et imprévue...

Je poursuis et je reprends peu à peu le goût de l'écriture !!

Je poursuis et je retrouve l'intensité des débuts...

Je poursuis et je passe ma journée à décortiquer mes actions !!

Je poursuis malgré la privatisation de mon blogue... temporairement !!

Je poursuis et j'aimerais bien retrouver les étincelles du début..

Je poursuis en gardant ma première ligne de conduite... 

Je poursuis avec l'idée de me retrouver !!

Je poursuis car je reprends lentement pied dans une réalité moins sombre !!

Je poursuis avec de bonnes intentions !!

Je poursuis et j'étale mes pensées simplistes et moins simplistes..

Je poursuis en espérant retrouver la passion !!

Je poursuis et j'aime ça !!!

2 commentaires:

Une femme libre a dit…

Et moi, je poursuis avec plaisir la lecture de votre blogue!

¤Enidan¤ a dit…

merci bien :o))

¤Enidan¤

Tout simplement !!!