dimanche 29 avril 2012

Ouf !!

Je ne vous ai pas oubliés.... je suis juste débordée... enterrée...   Je croule sous les boîtes... 

Je sais, il reste encore plus d'un mois avant le grand jour, mais je ne veux pas être prise à la dernière minute... Surtout que le 25 mai, le camping ouvre ses portes...   et j'ai bien l'intention de commencer à en profiter !!!

Donc, en fin de semaine, ce fût le tour de l'armoire de cèdre...   cet endroit mystérieux où on y retrouve de tout... même un ami !!

Avec ma mère, j'ai rangé, classé, jeté, donné,  mis en sac, en boîte... tout tout tout ce qui s'y trouvait... des heures de plaisir !!   C'est pas mal moins décourageant avec de l'aide !!

Il est sorti une dizaine de grands sacs noirs de cet endroit mystique..   ces sacs seront redirigés vers d'autres familles...  

Reste encore beaucoup à faire, mais "petit train va loin"...


Aucun commentaire:

¤Enidan¤

Tout simplement !!!