mercredi 4 avril 2012

Indécision

Il était une fois une fille qui visitait des maison, magasinait un entrepreneur en contruction et zieutait des plans de maison...  et tout ça en même temps !!   Est-ce ce qu'on appelle de l'indécision...  ??

Disons que la madame est pas mal mêlée dans ses choix pour son nouveau projet...

L'option rester où elle est n'étant plus valide pour cause de vente...  mais a quand même été envisagée avec sérieux !!!

2 commentaires:

Une femme libre a dit…

Vendue la maison? Enfin! Je suis contente pour vous. Mais je comprends également la nostalgie que vous pouvez éprouver. Une maison où on a eu nos enfants est si pleine de souvenirs. J'ai vendu depuis trois ans mais ma plus jeune (et les autres aussi!) adore qu'on repasse devant l'ancienne demeure. Elle se met alors en mode... "`Tu te rappelles quand..." mais moi, je suis trop contente de ma nouvelle petite demeure. Vous le serez aussi, une fois les décisions prises,héhé!

Une femme libre a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

¤Enidan¤

Tout simplement !!!