mercredi 18 avril 2012

C'est parti !!

Bon, je profite de cette journée de congé en plein coeur de la semaine pour débuter mon empaquettage...  J'ai décidé d'y aller avec mes livres pour commencer... mais torpinouche.......  J'en ai dont ben !!!!!!!!!!!

Déjà, lorsque nous avons eu une fuite d'eau au grenier, j'avais emballé une bonne quantité de mes livres, ceux se trouvant dans le haut de mon garde-robe... J'avais alors 6 boîtes bien remplies... 

Et voilà que ce matin, j'emballe, j'emballe et j'emballe encore des livres !!

Ceux qui sont lus, ceux de ma PAL, ceux des enfants, ceux d'information, ceux d'école...  Au secours !!   Vais-je m'en sortir un jour !!!!

Et à chaque fois que je pense avoir terminé un coin, j'en découvre un nouveau tout aussi garni !!!   Je me répète, mais...  j'en ai dont ben !!! 

note : J'ai fait 13 boîtes ce matin...  seulement des livres !!  Est-ce que ça va me porter malheur dans mes futures lectures  ???

2 commentaires:

Matty a dit…

Ouff! Et c'est pas léger des boîtes de livres en plus.

¤Enidan¤ a dit…

effectivement... ça va prendre des bons bras pour transporter ça ;O))

¤Enidan¤

Tout simplement !!!