mardi 10 avril 2012

Je m'éparpille !!

 Moi qui n'ai jamais été capable de lire plus d'un livre à la fois et qui ne parvenait pas à comprendre ceux et celle qui y parvenaient, me voici maintenant avec un paquet de livres en cours...  non pas deux...  pas trois... non... quatre !!!

Ainsi, j'ai un livre dans mon reader pour lire dans mon bain, un dans mon ipad pour lire dans mon lit (ou dans le salon à la noirceur), un dans mon iphone pour lire dans les salles d'attente et un autre en papier pour les jours où j'ai envie d'un retour dans le passé.. 

Pourquoi pas le même livre partout me direz vous ??  Pour le plaisir, pour la diversité, pour le dépaysement aussi...  Et pour l'organisation également..  Retrouver la page après avoir lu dans un autre appareil n'est pas une partie de plaisir...  Je préfère donc avoir un livre différent dans chaque appareil...  De cette façon, chaque livre est rendu où il est rendu... tout simplement...   et quand je reprends mon appareil, je ne cherche pas mes pages !!

Bien entendu, j'ai des préférences...  "James Potter" est présentement mon histoire principale... suivie de près par "le chant de l'océan"... les deux autres sont des "bouche-temps"...

Cet été, au camping, ce sera autre chose...  J'aurai sûrement un livre pour la plage, car je n'ai pas du tout l'intention d'y trimbaler mon ipad...  et un autre pour l'après-souper, à la brunante...  J'ai tellement hâte d'essayer mon ipad autour d'un feu de camp !!!


Aucun commentaire:

¤Enidan¤

Tout simplement !!!