samedi 21 avril 2012

Mium mium, la bouffe d'été !!

Après avoir mis en boîtes les deux chambres de mes petits, ainsi que quelques autres trucs, je suis tombée sur ce petit bijou de livre de recette...
Des recettes simples et qui semblent délicieuses pour le barbecue...   Je ne me souvenais pas de l'avoir acheté... mais je m'en félicite...  J'ai d'autant plus hâte au camping pour pouvoir essayer quelques-unes de ces petites recettes aux saveurs prometteuses... 
Plats principaux, petites bouchées, accompagnement et dessert...  menoum... menoum...  de la gourmandise à l'état pur...
Ainsi, nous devrons nous équiper de bonbonnes de propane fonctionnelles et toujours pleines pour ne pas être en reste...  Ce sera la tâche de Chummy bien sûr, de s'assurer du bon fonctionnement de tout ça !!
De plus, dans cette même armoire aux trouvailles magiques et gourmandes, j'ai mis la main sur un petit livret de recettes qui venait avec ma plaque électrique...  Des nouvelles idées de popotte, c'est toujours un plaisir à découvrir...  Surtout que cette plaque aux mille talents inconnus se trouve actuellement au camping et sert habituellement, uniquement aux déjeuners...  Ce sera avec plaisir que je tenterai la cuisson de poulet, escalopes, macaroni, pommes frites, boeuf et autres délices...

D'autant plus qu'au camping, on a le temps et surtout, on aime faire changement de la maison !!!
Alors cet été, au programme... de la bonne bouffe !!!

Aucun commentaire:

¤Enidan¤

Tout simplement !!!