vendredi 6 avril 2012

Messages drabes......

Hé que c'est moche des messages sans image... on dirait qu,il manque de vie...  je vais tenter de trouver comment je pourrais m'y prendre, mais avec mon ipad, je n'y arrive pas du tout... j'ai beau fouiller et fouiller, rien... niet... nada... 

Je vais donc profiter de mon passage sur mon ordi "portable" pour ajouter un peu de vie dans cette page !!!

En passant, je n'arrive pas non plus à aligner mes textes, ni à les corriger lorsque je constate des erreurs...  désolée si vous en constatez également...  !!!   Car je n'arrive pasà modifier un message déjà envoyé... finalement, les capacités de l'ipad ne sont pas réellement infinies...

Entre temps... je continue de chercher à comprendre certaines fonctionnalités qui pourrait faciliter la mise en page et la disposition sur ce blogue !!  Je fouine pour trouver des applications intéressantes...

Je poursuis mon défi d'écrire un message par jour sur ce blogue, même si je sais que certains seront plutôt courts et sans intérêt...  hihihi... un défi, c'est un défi !!  À travers tout ça, vous trouverez peut-être un ou deux messages dignes d'intérêt !!!

Et qui sait... l'intérêt de l'écriture me reviendra-t-elle suffisamment pour que je recommence à alimenter dignement ce blogue...

Aucun commentaire:

¤Enidan¤

Tout simplement !!!