dimanche 15 avril 2012

3 ans...

Aujourd'hui c'est la fête de mon petit filleul d'amour... 

C'est tellement merveilleux d'avoir un petit filleul aussi mignon que lui...  une grosse bulle de joie dans mon coeur !!

C'est un petit homme allumé, brillant, drôle et rigolo..  il nous aime beaucoup et nous, on l'adore... !!

Avec mes enfants, c'est toujours le plaisir...  ils jouent beaucoup ensemble et mes enfants ont été les premiers à le faire rire aux éclats...  Ils ont une belle relation...

J'adore quand il me serre fort dans ses petits bras d'amour et qu'il me dit "je t'aime marraine"...

Ce soir, mon coeur a fondu quand il m'a serré fort dans ses bras en me disant : "'Marraine...  moi, je veux pas tu t'en va !"...

J'adore ce petit bout d'homme !!

Aucun commentaire:

¤Enidan¤

Tout simplement !!!