dimanche 22 avril 2012

La famille s'agrandit !!

Non non... ce n'est pas moi... 

Ma famille élargie est une belle grande famille tricottée serrée !! 

À chaque année, nous accueillons dans cette famille hors du commun, nombre de nouveaux venus..  parfois par "amour" interposé, mais souvent par "bedon" interposé....

Et, en cette année 2012, nous accueillerons une bonne quantité de ces nouveaux membres honorifiques...  2 de mes cousines attendent la venue de la cigogne pour l'automne et l'hiver...  Ma belle-soeur pour l'automne...  Et nous avons accueilli un nouveau  membre officiel cette fin de semaine même...  Sans compter mes quelques cousins/cousines qui travaillent fort sur la question !!

D'ailleurs, selon les calculs très à jour de mon cher oncle, le petit homme né en cette fin de semaine de tempête des poteaux serait officiellement, le 65e descendant direct de la lignée de mes grands-parents... soit un pur produit familial de cette belle grande famille qui est la mienne !! 

Il est vraiment choyé ce petit bébé d'arriver dans un milieu si plein d'amour et de tendresse !!   C'est déjà un bon départ dans la vie !!!


Aucun commentaire:

¤Enidan¤

Tout simplement !!!