jeudi 31 juillet 2008

2e station

Vendredi toujours... L'étape suivante de notre voyage était un camping dans le coin de St-Félix-de-Valois où nous allions rencontrer des copinautes...

La route fût longue, longue longue... Mon amie Ginette nous a fait passer par l'ancienne route dans Charlevoix et ça été beaucoup plus long et ardu à cause des côtes... côtes est un bien petit mot... Nous avons vu par après qu'il y avait une autre route... pff... probablement moins escarpée !!!!

Nous sommes arrivés au camping 9 heures après notre départ... avec quelques arrêt-pipi et repas... J'avais les fesses en compote...

Près de notre destination, mon amie Ginette s'est amusée à nous faire passer par de petites routes où il n'y avait certainement pas souvent de roulottes qui passaient (d'après le regard des gens) !!! Le rang de la chaloupe, puis le rang de la petite chaloupe ne sont certainement pas des rangs très achalandés !!!

J'avoue qu'à un certain moment, j'ai eu une légère frustration et que Ginette est passée à deux doigts de se retrouver dans un champ de maïs... heureusement, mon cerveau sensé et réfléchi a préféré fermer la fenêtre au bon moment !!!

Sur le site même du camping, nous avons eu beaucoup de plaisirs... c'était une magnifique fin de semaine en bonne compagnie !!!

Outre la visite de FQCC, tout s'est très bien passé !!! Pourquoi ?? euh... bon... si vous insistez... Imaginez vous donc que... Ma voiture s'est retrouvée la batterie vide... j'ignore comment, mais les clés étaient restées dans le contact tout la nuit, légèrement tournée et les portes barrées !!! Même le merveilleux petit code sur la porte ne fonctionnait pas puisqu'il n'y avait plus d'énergie dans la batterie... youpi !!! Heureusement, nous avions payé notre cotisation à FQCC car nous ne sommes pas membres du CAA... et ils sont venus très rapidement... tout est bien qui finit bien !!!

Départ dimanche...

Aucun commentaire:

¤Enidan¤

Tout simplement !!!