dimanche 13 juillet 2008

Samuel... et le vide !! (la suite)

Pour lire la première partie

***

Au bout de quelques jours, Samuel était de plus en plus jaloux des amis de Magalie qui venaient maintenant à la maison régulièrement. L'un d'eux, Benjamin était plutôt affectueux et Samuel le regardait d'un mauvais oeil. Un soir que Benjamin avait été un peu trop entreprenant avec Magalie, Samuel, fou de rage l'invita à venir se baigner. Dès que Benjamin fût entré dans l'eau, il enleva l'échelle et Benjamin péri noyé comme les autres !!!

Une nuit sombre et obscure, des ombres furtives se glissèrent dans les recoins du jardin. Comme Samuel savait qu'Éliott avait peur des fantômes, il resta courageusement dehors pour les empêcher d'entrer dans la maison... Cette nuit fût la plus horrible de sa vie !!! Il dût combattre les fantômes pendant des heures... et celui de Laurent était vraiment effrayant !! La nuit suivante, les fantômes recommencèrent leur manège et plusieurs autres nuits par la suite... Il était maintenant difficile pour Samuel de dormir tranquille !!!

Samuel était très fier de son fils Éliott qui devenait un vrai génie... Il avait toujours des 20/20 à l'école, il était apprécié de ses amis, intelligent, charmeur, studieux, sportif et très proche de ses parents... un ado parfait !!! Un soir, il ramena une petite copine à la maison... Jolie et brillante, la jeune Mélanie devint rapidement sa petite copine officielle... Après avoir échangé un premier baiser d'amour passionné, les tourtereaux sortirent pour leur bal de graduation.. Mélanie avait loué une limousine et les jeunes passèrent une soirée endiablée à rire et s'amuser !!! Malheureusement au retour de la soirée, Samuel et Magalie trouvèrent leur fils étendu au milieu de la chaussée... mort... !!!

Les parents étaient inconsolables !!

Furieux, Samuel était très en colère contre Mélanie qu'il jugea coupable d'avoir emmené son fils et d'avoir causé sa mort !! Cette dernière ne s'en laissa pas imposer et répliqua vertement. Après plusieurs insultes et une bataille mémorable, Samuel invita Mélanie dans la piscine... Celle-ci refusa et s'en retourna chez elle !!!

De plus en plus de fantômes hantaient maintenant les alentours et l'intérieur de la maison à tous les soirs... Une nuit qu'il en avait assez, Samuel détruisit le cimetière à coup de pelle et enleva toutes les pierres tombales qui s'y trouvaient sauf celle de son fils qu'il installa plutôt dans une urne dans son salon !!! Il pensa que de cette façon, les fantômes cesseraient de hanter sa maison !!! Les âmes perdues étaient toujours en colère contre lui, mais elles ne pouvaient plus pénétrer dans l'univers des vivants... !!!

Magalie était très triste de la mort de son fils. Elle ne s'expliquait pas la cause de cette perte et souffrait atrocement. Pour la consoler, Samuel lui proposa de faire un nouveau bébé. Malheureusement, les parents étaient vieillissants et ce fût impossible... Ils décidèrent donc d'adopter.. Dès l'appel de l'agence, une jolie fillette arriva chez eux... une jolie noireaude nommée Kim qu'ils prirent affectueusement sous leur aile... Magalie était très heureuse d'avoir un nouvel enfant à catiner... Elle prenait beaucoup de temps à s'occuper de la fillette... Mais Samuel était déçu que ce soit une fille... Plus elle grandissait et plus il la trouvait pleurnicharde et colérique. Il n'aimait pas cette enfant qui prenait toute l'attention de Magalie et qui l'empêchait de faire des crac-crac quand bon lui semblait !!! Il causa la mort de la fillette par noyade... Il installa une nouvelle urne aux côtés de celle de son fils... Les fantômes des deux enfants vinrent parfois hanter la maison la nuit !!!

Demeurant dans les environs, la jeune Mélanie avait créé des liens avec la petite Kim avec qui elle discutait parfois et elle fût très attristée par sa mort. Elle vint se recueillir sur sa tombe... En la voyant, la colère de Samuel suite à la mort de son fils Éliott refit surface... Cette fois, il ne pouvait rater son coup... Il noya la jeune adolescente dans sa piscine !!!

Malheureusement la perte de Kim suite à celle de son fils avait atteint Magalie droit au coeur !! C'était insupportable et Magalie pleurait tous les jours !! Samuel exaspéré lui proposa à nouveau d'adopter un enfant en espérant que ce soit un fils cette fois... Il aurait tellement aimé revivre l'attachement qu'il avait vécu avec son fils Éliott...

Heureusement pour lui, l'arrivée d'un jeune garçon le charma et le rendit enfin plus heureux... Le jeune Donatien était joyeux et charmeur... Il apprenait vite et faisait la joie de ses parents vieillissants... Ces derniers étaient maintenant à l'âge des cheveux blancs et Samuel appréciait sa vie... Tous les beaux moments qu'il avait vécus avec son fils Éliott lui revinrent en mémoire et il voulut faire vivre une belle enfance à son petit Donatien.

À sa fête d'adolescence, ses parents lui organisèrent une grosse réception !!! Ils installèrent une arche et un gâteau énorme !! La pièce où se trouvait son gâteau avait été totalement remplie de ballons gonflés.. C'était l'événement de l'année dans le quartier !!! Donation fût très heureux de cette surprise !!! Après avoir mangé et être allé faire son entraînement quotidien, il disparut mystérieusement !!!

Inconsolables, ses parents ne purent supporter ce nouveau drame dans leur vie !!! Après s'être embrassés langoureusement à quelques reprises, ils pénétrèrent dans la piscine. Le maître du jeu retira l'échelle... Ils périrent tous deux noyés !! La grande faucheuse vint les chercher à tour de rôle et après avoir inscrit les deux décès dans son grand livre s'envola à tout jamais !!

Cette maison était-elle hantée avant même l'arrivée de cette famille !?? Peut-être qu'une aura maléfique s'y trouvait qui causa le malheur de Samuel en le rendant affreusement méchant.. Cette demeure pourra-t-elle être habitée librement par d'autres familles un jour !!??

1 commentaire:

miss a dit…

pour avoir été témoin de quelques bribes de ce jeu hier, je n'ai pu que trouver ça drôle en te lisant ce matin.Je reconnaissaisquelques noms, comme Donatien ;P

c'est quand même bien raconté :) et j'avais hâte de connaitre la suite.

il est quand même spécial ce jeu des sims

¤Enidan¤

Tout simplement !!!