dimanche 6 juillet 2008

On me cherche (13)

déprime : la pluie, la pluie et la pluie !!
bonne fête en retard : merci... mais c'est vraiment en retard... presque en avance rendu là !!
poème contre maîtresse : hon.. sûrement un de mes élèves ça !!
appel un instant svp : j'attends toujours !!
vitre cassable : ben oui toi...
venir à bout des perce-oreilles : bonne chance !!
famille répit : aidant !!
élève une petite vache : bravo !!
fond musical pour faire l'amour : du séguin...
comment trouver le vrai voleur : Mr Smith, dans le salon avec le coupe-ongle !!
Je me sens bien : tant mieux !!
chignon : pas juste une fois !!
moitié vache, moitié chien : Mmmouaffff !!!
que se passe-t-il si je désactive : plus rien !!
compte réactivé sur facebook : faut se brancher là !!!
comment dire j'appelle : "j'appelle"
fabriquer ceinture baladi : une sainte !!
C'est quoi la surprotection : c'est surprotéger...
poux dans une voiture : y's'pique une trail !!
labrador dévastateur : SPCA
expression joual jeannoise : à cause tu fais sympe de même !!
Ce qui vous passionne dans la vie : la vie !!
camping plume de fée : ça l'air calme !!
toupette arraché et couette : AYOYE !!
pour moi tu es l'homme parfait : t'es sûrement pas mon genre toi !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

mais oui Séguin, ça tombe sous le sens.
Je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire en lisant ta réponse !!

¤Enidan¤ a dit…

Hihi !! :o))

¤Enidan¤

Tout simplement !!!