lundi 14 juillet 2008

Pour patienter...

Pour vous faire patienter pendant mes vacances, j'ai pensé répertorier mes messages les plus intéressants de l'année 2008 (vous aurez tout de même droit à une rétrospective à la fin de l'année !!!)...

Sincèrement, je suis surprise !! Avec modestie, j'oserais dire que je suis pas mal fière de mon blogue !!! Je relisais certains billets avec beaucoup d'intérêt et je trouve que finalement, il est pas mal intéressant mon blogue... hihi !!! Les billets que je pensais plate ne le sont pas tant que ça dans le fond !!

Cependant, je me rends compte qu'au fil de cette 2e année de bloguage, mon blogue a pris une nouvelle orientation, une dynamique différente... Je trouve qu'il me ressemble de plus en plus...

Bref, je peux dire que j'écris pour moi car MOI, j'aime me relire... hihi !!! :o)))

Mais si vous avez le goût de me relire (ou me lire) à votre tour, voici quelques petits liens qui pourraient vous intéresser...

Janvier

Vision des fêtes : Par Grosse Brune
Masculin... de quessé : Décourageant !!
Faut le faire : Aventures de mijoteuse
Plaisirs du dimanche #16 : Vidéo des ours polaires du zoo
Bleuet gravé sur le coeur : Vérités sur les jeannois
Le cavalier Richard Renaud : Hommage à un homme courageux

Février

Frustration : Grrrrrr !!
Plaisirs du dimanche #17 : Grotte dans la neige
Accumulation jeannoise : Pour se rappeler qu'on vit au Québec
Petit homme en action (2) : La danse dans le sang
Le capitole... avril 97 : Histoire de Groupie

Mars

Catégories de prénoms : Quel casse-tête !!
Festirame... juillet 97 : Encore une histoire de Groupie
Mot d'enfant : C'est toujours tellement mignon !!
Grace O'Malley : Suggestion de lecture
Chignon 101 : Billet qui semble bien apprécié des googleheurs !!
Aventures sur e-bay : Mon fameux DS rouge

Avril

Je flotte : Soirée mémorable !!
Une légende est née : L'arrivée du DS rouge
Mandala mosaïc : Le préféré de ma grande
Speedybag : Petit jeu de vacances


Mai


Le moulin du loup : Suggestion de lecture
Divaventure : Malchance !!
L'amour de la lecture : Fierté
Les monstrueuses créatures : Beurk !!
Antiquité : Savoureux...
Nintendog : Passionnant...

Juin

La méchanceté des enfants : Histoire d'enfants
La décision du roi : Histoire de chevaliers
Encore une fois : Troisième histoire de Groupie


Juillet


Le vide : Suggestion de lecture
Plaisirs de femme : Pas toujours drôle !!
Les finfins : Frustrant !!
Samuel et le vide : Histoire macabre
Samuel et le vide (suite) : Histoire macabre (suite)


Bonnes vacances !!!

1 commentaire:

miss a dit…

je le trouve très intéressant ton blogue :) tu peux en être fière. j'aime toujours ça te lire :) je ne comprends pas pourquoi tu en doutais :)

finalement tu en as plusieurs des perles hein!!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!