samedi 12 janvier 2008

faut le faire !! (édité)

11h30 : Toute heureuse de prendre de l'avance, je prépare mon souper.. cubes de boeufs, patates en morceaux, soupe à l'oignon... Je n'ai jamais fait ça... mais c'est à peu près la seule idée qui m'inspire... Je pitche tout ça dans la mijoteuse... je règle le tout à High pendant 5 heures... ça devrait être prêt pour le souper... j'oublie !!

15h30 : Je regarde dans la mijoteuse... je suis sceptique sur la cuisson de mes patates... elles ont une drôle d'allure !!!

15h45 : Je suis tellement sceptique que j'ouvre la mijoteuse... c'est pas prête pantoute... Les patates sont aussi dures qu'au début !!! J'ai le goût de pleurer... me suis je trompé dans la programmation... je vérifie... non... tout est beau... J'ajoute une heure !!

17h : Les patates sont encore très dures et la viande n'est même pas prête non plus... cochonnerie !!! J'envoie mon homme nous chercher de la poutine... J'ajoute 2 heures...

19h : Toujours pas prêt...

21 : Toujours pas prêt... Je mets le tout dans le four conventionnel... non mais hein !?!?!?

Faut-tu pas être chanceux !?!?!?

Ça signifie que depuis que j'ai cette mijoteuse (2 ans), j'ai toujours pensé que je me trompais quand je l'ajustais... je trouvais des raisons à la mauvaise cuisson de tous mes repas... il y avait toujours quelque chose qui clochait, mais je pensais que je l'avais mal ajustée, qu'elle avait été arrêtée par un enfant ou que la bouffe n'était pas dégelée complètement quand je la mettais dedans... pfff... ERREUR.. c'était ma mijoteuse qui était de la schnoutte...

J'suis vraiment frue ! Et c'est sûr que ce n'est plus garantie... on parle de moi là !!! Moi et ma chance légendaire avec mes appareils électriques...

Édité : Voici un lien qui démontre bien la non-satisfaction des propriétaires de cette mijoteuse : Cliquez ici... C'est bel et bien de la cochonnerie, mais pourquoi faut toujours que ça tombe sur moi ces affaires là !!!

6 commentaires:

pistache a dit…

Fais acheter tes électro par quelqu'un d'autre. Tu es trop malchanceuse. Ca n'a pas sens.

¤Enidan¤ a dit…

là, il va falloir qu'on fasse attention à toujours acheter des marques connues...

D'autres peuvent se permettre d'acheter des marques moins connues et ne pas avoir de problèmes, mais moi, je n'aurai pas le choix.. et même à ça... je ne suis pas convaincue que tout va bien aller...

Gooba a dit…

Je vais faire ma new-age et te dire que tu as quelque chose à comprendre avec ton karma et que tu ne l'as pas compris encore! Mouahahahahah!

Gooba a dit…

Abonne-toi à Protégez-vous, version papier ET Internet. Je pense que tu en as besoin! :o)

¤Enidan¤ a dit…

pouahaha... ben oui.. bonne idée !!

En tout cas, c'est sur qu'il va falloir que je sois plus "aguérrie"(comment ça s'écrit ça !!) dans mes achats...

Gooba a dit…

Dans ton cas, ce serait de l'argent bien investi. Depuis que je suis abonnée à Protégez-vous, je suis une consommatrice TRÈS avertie et sincèrement, mes achats me servent extrêmement bien, la très grande majorité du temps. C'est agréable aussi, d'acheter des trucs qui fonctionnent bien et qui durent!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!