jeudi 10 janvier 2008

Kabookii



Hier soir, avec son cadeau de Noël de sa marraine, mon fils a décidé d'acheter le nouveau jeu de Cranium "Kabookii" qui se joue sur la console wii...

C'est un jeu qui se joue en équipes de 2 (ou plus)... il faut donc un minimum de 4 joueurs. Cependant, en s'entraidant, il est possible de jouer individuellement, même si pour certains jeux, c'est plus compliqué un peu...

Il s'agit, comme la plupart des jeux de Cranium, de performer dans différentes activités... Neuro-naute, Vocabu-ver, Étoile montante et Chat d'oeuvre sont au rendez-vous et partagent les activités en différentes catégories...

Nous avons joué une fois en famille et je vous avoue que nous avons bien rigolé... Outre le fait qu'il faut savoir lire (ou aider les non-lecteurs), le jeu est bien pensé pour jouer entre amis ou en famille...

C'est un jeu qui a la cote pour l'instant dans mon chez-moi !!!

Améliorations souhaitées par mon grand :
#1 Il aurait été intéressant d'avoir un mode "solo" afin de jouer avec un nombre plus restreint de participants... (sans équipe ou tout seul)
#2 C'est difficile de lire les mots codés avec les lunettes spéciales !!

Aucun commentaire:

¤Enidan¤

Tout simplement !!!