dimanche 20 janvier 2008

On me cherche (8)


La maison du Père Noël : à voir en décembre…
prof : oui c’est moi
souper d'amoureux : ça fait du bien !!
dresser une souris : faut avoir des petites récompenses…
souper à l'envers : reyasse'l tuaf
décorations hivernales : on a hâte de les enlever…
contrarieuse : ma fille… mais souvent, sans le vouloir
raconte moi les sons : il était une fois le a qui rencontre le i et…
lapin à la mijoteuse : pauvre p’tit…
cranium kilukru : drôle de jeu..
fun bake cuisine : fun… ça dépend pour qui
bricolage nouvelle année : .des résolutions en carton…
je suis impatiente : vilain défaut !!
flashdanse film : Un de mes 1ers films au cinéma seule avec une copine...
bricolage à faire avec des enfants : tout se fait avec de la patience…
réparer une machine à pain : Faut commencer par ne pas la laisser tomber par terre..
mon fils 13 ans gifflé par un parent : il avait sûrement fait de quoi !!
jeux d'enfants en groupe : tout le monde s’étend sur le dos… et à go, tout le monde dort…
GO..
boude mains poches : à 2 ans, c’est cute quand ils font ça !!
y a t-il eut une suite en 2007... : J’aurais bien voulu t’aider, ça mais ça m’aurait pris le titre..
tdha et crise : chaise de réflexion…
sécheuse ne fournit pas : t’as une grosse famille !!
dressage de soumises : une soumise, ça n’a pas besoin d’être dressé…
coloriages complexe : mandalas et créalas… et beaucoup de patience !!
être vache : ça m’arrive !!
danseuse sensuelle : pas encore mon cas !!
diplome lasagne : pouahahaha… j’suis crampée !!!
fraisinette dvd : ma fille aussi aimerait ça !!
dessin murale pour chambre d’ado : bonne idée… je suggère les planètes comme thème (vous comprendrez dans les prochains billets)
queue de canard coiffeur : de quessé ???
Hobbit Joufflue : ICI
carre de poulet : ICI
je vie ma vie a fond : c’est ce qu’il faut faire !!
qu'est ce qu'une fee du logis : c’est elle
blogue enidan : c’est bien ici !!
vache sportive : je sais… faudrait que je fasse plus d’efforts…
recette de boule au beurre d’arachide : les préférés de mes enfants…
chansons sur les 4 éléments : Je ne savais pas que ça existait…
petit cochon : sont 3…
miss plage : miss sur la plage… cet été…
coiffure folle :moi aussi je veux voir !!
qu'est ce que c'est être une… : J’aurais bien aimé savoir aussi !!!
coiffure look : faut que j’me pratique…
cranium kabookii masque acheté : Hon déjà perdu !!!
Dessiner des rochers : ça prends toute sorte de monde pour faire un monde !!
recette truffe chocolat au lait : Mes préférées…
faire invitation spéciale : pour événement spécial !!
mettre son habit de neige : C’est plus chaud…
film quelle vie de chien en noir : jamais vu
l'hiver avec des tuques enneigées : Signe de beaucoup de plaisirs extérieurs !!!
recettes vie scolaire et vie de famille : une demi-tasse de patience, une tasse d'organisation… bien mélanger… déguster zénement…
soiree la vache folle : Mes soirées sont plutôt relaxes ces temps-ci…
soiree de valse : en ligne ??
programme danse-étude : Nous on a décidé que non…
enfant joue dans la neige : Attention aux igloos…
photos de plusieurs sortes de chocolat : J’EN VEUX, J’EN VEUX…
j'ai envie de pleurer : Moi je pleure beaucoup ces jours-ci !!!
fond ecran labrador brun : Hon…ça doit être mignon…
images de deuil : on ne court pas après ça !!
une souris dans la maison : Moins pire qu’un rat !!
taxi maman : ça m’arrive !!
recreation : un bon moment pour couper la journée !!!
recette bouchees eagle brand : Allez voir sur le site
fond d'ecran pickup ancien : Mon dieu que ça ne m’intéresse pas ça !!
chienne labrador brun cherche compagnon : Ah désolée.. j’ai une femelle…
decrire une fille en 10 mots : impossible
bicarbonate de na dans biscuit : connais pas ça !!
mes bottes : les miennes aussi !!
ma vie scolaire secondaire blogue : euh… pas sûre de comprendre le but, mais c'est pas ici !!
baise plombier : C’est pas du tout mon fantasme…
mon coin : un coin de poupée ??
anciens météorologue : et nouveaux ??
voir en ligne l'homme parfait : Je le garde pour moi !!!
tire ste-catherine : c’est bon… la vraie !!
animaux laids : hanneton et perce-oreilles
tempête de neige discothèque : ça doit être hot !!!
poux et teinture : ça l’air que ça marche !!
cheveux charleston : du style !!
la magie du hérisson : il ensorcelle les gens qui le regardent !!!
en collants dans la boue : Ma fille se ferait t’chicaner c’est sûr !!
photo volée sous les jupes : pervers…
diplôme a remplir : c’est tricher !!!
être un homme parfait : une lourde tâche selon mon homme parfait !!
plages solitaires : la paix
mon chien baize avec nous : Je suis sans mots !!
gateaux baladi : sur la tête ??
recette de poulet créatif : seigneur… gros projets !!
raconte moi ta ville : Il y a des maisons et des magasins… des rues aussi et du monde en masse !! Mais tu peux relire ça aussi !!
acheter le dvd je déteste les enfants : vite… quitte mon blogue toi !!! t'es vraiment mal tombé !!
2008 amour : santé, prospérité…
neige kaboul : est-ce qu’il y en a ??
plage enfants video : de beaux souvenirs…
sorti en famille dans le centre : centre de la terre ??
je connais une chanson : pour écoeurer les gens…
percing jeannois : Je cherche de quoi ça peut avoir l’air… j'ai trouvé ça !!!
neige scrap : voir Mamounia… c’est une bonne scrappeuse de neige…
bicyclette et ses éléments : volant, siège, roues, etc…
spongebob triste : j’m’en contrefiche...
bonne fete ma fille : merci… mais c’est juste mardi la fête de ma puce !!
lapin poilu : J’en veux un plein plein de poils
il est un homme parfait: c’est l’fun hein ??!!
dur le lundi : mets-en !!
décrire un sport passionnant : devrait pas être difficile…
dressage pour garcon désobéissant : Je déteste ce mot !!
wildwood camping : peut-être pas cet été malheureusement…
jean's moulant : pas trop…
homme pupitre : avec des pattes en bois ou qui lève à volonté… ??
mes dents claquent : tu gèles ???
la minuterie d'une mijoteuse : bien pratique quand ça fonctionne bien !!
faire son "chocolat au lait : ça doit être bon !!
Ça ne nous rajeunit pas : Hé non !!!
halloween val-jalbert : J’y suis pas allé..
dessin mural chambre : ça fait beau !!
pourquoi avons-nous des congés : pour se reposer.. t’sais !!!
j'aime entendre l'orage : tant mieux pour toi !!
enclos luxe lapin : Chanceux... les miens sont pas pire aussi !!!
être amoureux d'un professeur : c’est tellement du monde aimable…
enseigner la religion aux 6-7 ans : faut avoir de l’imagination !!
l’énergie de la colère : pas toujours positif…
chatte joufflue : pas la mienne… elle est rendue toute petite !
manger le dessert avant souper : hon.. ça brise le souper ça !!
mijoteuse chocolat appareil : hein ??
bouger : ça fait maigrir…
la fille à bicyclette : une belle activité… mais pas à -30...
la vie du lapin : il mange, il dort et il évacue…
stratera c'est quoi : une mécication qui coûte cher !!
fabriquer bernache : j’t’avertis, elle ne volera pas !!!
etape pour danser du baladi : suivre des cours.. ça aide !!

5 commentaires:

¤Enidan¤ a dit…

J'ai travaillé fort pour celui-là.. j'espère que vous l'apprécierez..

¤Enidan¤ a dit…

Levez la main ceux qui ont compris ma réponse à "souper à l'envers" ???

miss a dit…

je l'ai compris moi :) il faut lire à l'envers

mets-en que tu as travaillé fort! tu as eu beaucoup de recherche ce mois-ci!!

miss a dit…

ah et hihi...je cherchais le rapport de me voir à la plage :O hihi

Et c'est vrai que je suis une fée du logis ;P

¤Enidan¤ a dit…

C'est vrai certain.. tu es mon idole de fée du logis ;o))

¤Enidan¤

Tout simplement !!!