mardi 15 janvier 2008

deuil... (mise à jour)


Je suis en deuil...

Le meilleur ami de mon frère est décédé en Afghanistan...

Je suis bouleversée !!

26 ans, un bébé en construction et toute la vie devant lui... La fin est arrivée par un vilain détour du destin... Une mine a fait exploser son char d'assaut...

Il voulait tellement y aller... il était tellement beau et fier dans son uniforme... tellement heureux d'avoir enfin été choisi.. et voilà.. tout s'est terminé trop vite !!

C'est trop triste !!!


Adieu mon grand !!! Tu as fait ce que tu voulais dans la vie... ta passion t'a emporté trop tôt... tu laisses derrière toi des gens qui t'aiment et qui vont s'ennuyer énormément.. Tes amis, tes parents, ta nouvelle femme et ton futur bébé... c'est tellement triste tout ça... Cette guerre que je ne comprends pas, que je ne veux pas comprendre et qui emporte des rêveurs, des amoureux, des hommes, des pères.. Je te porte sur mon coeur et garde le souvenir d'un jeune homme plein de fougue, de rires, de passion, de ténacité et d'amitié... Tu vas me manquer !!



13 commentaires:

Anonyme a dit…

Toutes mes condoléences à toi et ton frère...

Léa a dit…

*HUG*

Grande-Dame a dit…

Je t'offre mes sympathies chère amie. Les décès de soldats nous remuent tous et quand on connait la personne plus intimement, ça a une saveur particulière.

Cela chagrine. On pense à l'amoureuse, aux parents, au petit bébé à venir, aux proches...

:(

A.B. a dit…

Mes condoléances.

Véro a dit…

mon coeur est avec toi ma belle et avec la famille de cette homme! Que le futur bébé soit une raison pour elle de continuer a vivre!

Le Voyou du Bayou a dit…

Ça fesse ça... Mon cousin de 25 ans est là-bas aussi et à chaque fois où j'entends qu'un militaire est mort, je pense à lui.

Mes sympathies.

Azur a dit…

C'est tellement triste. Toutes mes pensées pour sa femme, sa famille, son bébé et pour vous tous ses proches. Sincèrement mes sympathies.

Anonyme a dit…

Quelle horreur.
Toutes mes condoléances.

Méli a dit…

Toutes mes sympathies à toi, à ton frère, à la famille, trop triste tout ça, trop triste... Maudite folie fanatique... Comment faire pour faire cesser ça de façon pacifique...

miss a dit…

mes sympathies...à toi, ta famille, ton frère.

je pense à sa femme et son petit bébé.

Chantal a dit…

Je suis sans mots.

¤Enidan¤ a dit…

Merci pour vos mots.. ça me touche énormément !!

Cyn a dit…

Merci pour ce beau message en l'honneur de mon mari. Et merci aux commentaires des autres. C'est réconfortant de voir tous les gens qui pense a nous. Ca nous rend plus fort.
La femme de Richard

¤Enidan¤

Tout simplement !!!