lundi 14 janvier 2008

insomnie productive...

Dodo tôt hier soir... Malheureusement, ça ne signifie pas que la nuit sera plus paisible...

J'ai eu la pitourne une partie de la nuit et le cerveau s'est mis à fonctionner à 100 milles à l'heure...

J'ai toutefois eu une insomnie productive puisque j'ai redécoré mon salon dans ma tête..

Effectivement, nous avons repeint notre salon en fin de semaine d'une couleur plutôt "surprenante" et comme il y a un très grand mur qu'on voit dès qu'on entre, ça "fesse dans le dash" comme on dit par chenous... Ce qui fait que je cherchais quoi mettre sur le mur pour "casser" le vert.. et je pense avoir trouvé !!!

L'autre mur (opposé au précédent) recevra les portraits de ma famille faits au fusain par ma mère. Et au centre de cette organisation, je mettrai une de mes toiles qui représente "les traces" qu'on laisse derrière nous !! Ce sera très significatif...

Tout ça pensé et organisé pendant la nuit... J'ai passé à deux poils de me lever pour aller prendre des mesures et faire des croquis !!!

Lorsque ce sera terminé, je vous mettrai une photo !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai bien hâte de voir ça!!

missmeteo

Anonyme a dit…

J'ai bien hâte de voir ! Vive les changements!, ils font du bien!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!