lundi 28 janvier 2008

la vie continue !! (*edité)

Grr... Pourquoi je ne suis pas capable de m'ouvrir les yeux dans la nuit sans que mon cerveau se mette à rouler à 100 milles à l'heure !!???

J'ai encore passé une partie de la nuit réveillée après que ma puce soit venue nous annoncer qu'elle avait fait un mauvais rêve !!

Ça m'a pris au moins deux heures me rendormir... crime... c'est pas normal... Pourtant, j'ai pas de tracas tant que ça !!!!

Je pensais que c'était les gens qui vivaient des gros problèmes qui faisaient de l'insomnie !!!

Ce matin, j'ai l'impression qu'un 10 roues m'est passé sur le corps !!!


*edit : Vive mes PM de congé... devinez ce que je vais faire cet après-midi !?!?!?!

2 commentaires:

Grande-Dame a dit…

Passe une belle journée quand même!

pistache a dit…

BOnne jounée meme si elle surement paraitre un peu plus longue qu'a l'habitude

¤Enidan¤

Tout simplement !!!