vendredi 4 janvier 2008

20 000 visiteurs...

Je ne suis pas une "amateure" de statistiques... J'ai pour mon dire qu'on peut faire dire ce qu'on veut aux chiffres et je ne suis pas une amoureuse des nombres... même les maths de 1ère année, j'haïs ça !!

Cependant, j'aime bien zieuter mes stats sur Histats de temps en temps pour connaître les recherches qui mènent à mon blogue, de même que le nombre de visiteurs que je reçois à chaque jour !!

Quelle ne fût ma surprise de constater que le nombre de mes visiteurs approchait dangereusement du 20 000 visiteurs... et ma surprise fût totale tout à l'heure quand j'ai atteint ce nombre si impressionnant !!!

Peut-être que plusieurs visiteurs ne font que passer, par erreur ou pour voir, mais quelques-uns restent et deviennent des visiteurs réguliers c'est certain... et ça me fait chaud au coeur de voir que plusieurs personnes passent par ici à chaque jour.. Suffisamment pour atteindre 20 000 visiteurs... ce n'est pas rien !!

Bref, je profite de ce billet pour vous remercier d'être là, de me lire et d'apprécier mes textes... et n'oubliez pas de me laisser des commentaires de temps en temps... j'aime beaucoup vous lire moi aussi !!!

PS... et n'oubliez pas de répondre à mon sondage.. !!

9 commentaires:

pistache a dit…

Félicitation !!!!

Pour ton sondage je suis incapable de répondre parce que je n'ai pas de section préférée. Elles sont toutes bonnes!

¤Enidan¤ a dit…

tu peux cocher plusieurs réponses ;op

pistache a dit…

ok! Mon vote est fait!

Anonyme a dit…

Je viens de voter maintenant que tu as précisé que l'on pouvait cocher plusieurs cases.


Je lis que tu aimes beaucoup nous lire, je pense ne t'avoir jamais vu chez moi ;-)

¤Enidan¤ a dit…

J'ai ton blogue dans mon google reader... ;o)

Le professeur masqué a dit…

J'ai voté!

unautreprof a dit…

hé, bravo! Et je vais voter de ce pas...

A.B. a dit…

J'ai aussi voté!
Ton compteur compte les visites uniques ou les visites totales (donc les affichages)?

¤Enidan¤ a dit…

aucune idée safwan... je ne comprends même pas la différence :o)

¤Enidan¤

Tout simplement !!!