dimanche 13 janvier 2008

questionnaire 2007

Questionnaire piqué chez Cri-cri


1. Qu’as-tu fait en 2007 que tu n’avais jamais fait avant? : J'ai conduit l'auto avec la roulotte accrochée en arrière sur un terrain de camping...

2. Est-ce que tu as tenu tes résolutions de l’année passée, et vas-tu en faire pour la nouvelle année? : Mes résolutions de 2007, je ne m'en souviens pas du tout... Pour 2008, j'aimerais développer davantage ma patience avec ma fille... Utiliser la technique de reprogrammation pour réussir à terminer mon année scolaire sans capoter.. J'aimerais aussi perdre un peu de poids...

3. Est-ce que quelqu’un dans ton entourage a eu un enfant? : oui... un cousin, deux cousines et des copinautes...

4. Est-ce que quelqu’un dans ton entourage est mort? : le père de mon homme... (mon beau-père)

5. Quels nouveaux endroits as-tu visité? : Nous sommes allés au biodôme.. je n'y étais jamais allé..

6. Qu’aimerais-tu avoir en 2008 que tu n’as pas eu en 2007? : un orgasme vaginal... mais plus sérieusement, mon homme me dit d'écrire : "une femme de ménage"... Moi je ne sais pas... je suis trop facile à satisfaire je pense... !!

7. Quelles dates de 2007 resteront gravées à jamais dans ta mémoire, et pourquoi? : Je ne suis pas bonne là-dedans... je ne retiens jamais les dates !!!

8. Quel a été ton plus grand accomplissement de l’année? : J'ai mené de main de "maître" un groupe de 1ère-2e année... J'avais toujours dit que je serais capable de le faire et j'ai pu le prouver officiellement dans des conditions idéales... J'ai créé de beaux liens avec mes élèves et ils ont réussi à cheminer de façon remarquable... je suis fière d'avoir réussi ça !! Au niveau personnel, je dirais que c'est d'avoir traversé la pire période de crises de ma grande...

9. Quel a été ton plus grand échec? : Je ne vois jamais les choses comme des échecs, mais je dirais que c'est d'avoir raté mon coup dans l'élevage de mon Petit Blanc et d'avoir été obligée de m'en défaire en l'envoyant dans une autre famille...

10. As-tu souffert d’une maladie ou d’une blessure? : Non...

11. Quel a été ton meilleur achat? : mes crocs....

12. Qui sont les gens dont l’attitude mérite une bonne mention? : Mon oncle François qui fait des voyages humanitaires (souvent en accompagnant des groupes scolaires) et qui vient en aide aux petits orphelins ou aux jeunes dans les écoles... il m'impressionne à chaque fois... Mes grands-parents qui sont encore actifs à plus de 80 ans.. pêche, pêche blanche, chasse (mon grand-père), etc... c'est beau de les voir aller et ma tante Jacinthe qui prends soin d'eux.. Ma cousine Isabelle qui a perdu ses petits jumeaux à 24 semaines de grossesse et qui a dû faire preuve de beaucoup de courage malgré elle dans cette dure épreuve...

13. Qui sont les gens dont l’attitude t’a causé des problèmes? : Ma belle-mère...

14. Où a été dépensé la plupart de ton argent? : le camping...

15. Pourquoi t’es-tu réellement excité(e)? : Je n'ai pas de souvenir de quelque chose qui m'a fait sauter au plafond... à part mon homme quelques fois...

16. Quelle(s) chanson(s) associeras-tu toujours à 2007? : Je ne suis pas très "musique"...

17. En comparaison avec l’année passée à pareille date, es-tu plus? Heureux? Pareil. Gros? Riche? : Plus heureuse car ma grande Raphaëlle est de plus en plus facile à vivre... plus grosse...hé oui malheureusement... et plus riche ?? non c'est pareil !!!

18. Qu’est-ce que tu souhaiterais avoir fait de plus? plus d'exercice...

19. Qu’est-ce que tu souhaiterais avoir fait de moins? moins manger de cochonneries !!

20. Comment as-tu passé Noël? : Chez mes parents pour souper et chez mes grands-parents avec toute ma famille élargie pour le Réveillon... nous étions environ 70 dans la maison...

21. Es-tu tombé en amour en 2007?
: Je le suis déjà... depuis 23 ans...

22. As-tu fait des one-night? : non.. je n'ai jamais fait ça !!

23. Quelle a été ton émission de télé préférée? : "Nos étés"... J'aime beaucoup "Annie et ses hommes" aussi...

24. Est-ce que tu as de nouveaux ennemis par rapport à l’année passée? :non... je n'ai pas d'ennemis...

25. Quelle a été ta plus grande découverte musicale? : Je n'ai pas beaucoup écouté de musique... Mais disons les Chipmunks même si je les connaissais un peu, je les ai fait découvrir à mes enfants...

26. Qu’est-ce que tu as voulu et eu? : un démarreur à distance...

27. Qu’est-ce que tu as voulu et n’a pas eu? : J''ai voulu aller camper à Tadoussac, mais ça n'a pas été possible..

28. Quel a été ton film préféré cette année ? : Harry Potter (je copie la réponse de Cri-cri)

29. Qu’est-ce que tu as fait pour ta fête, quel âge as-tu eu? : J'ai eu 37 ans... Je n'ai rien fait de spécial !!!

30. Quelle est la chose qui aurait pu arriver et rendre cette année encore meilleure? : Je ne sais pas... je l'ai trouvée bien cette année !!!

31. Comment décrirais-tu ton concept de mode pour 2007? : Mode ?? C'est quoi ça !?!?!

32. Qu’est-ce qui a conservé ta santé mentale? : Le camping... ma capacité à décrocher...

33. Sur quelle célébrité as-tu le plus fantasmé? : Je n'ai pas changé.. Richard Séguin... et plus encore lorsque je sais que je vais le voir dans les prochains mois... j'ai mes billets pour son spectacle dans ma ville en avril...

34. De qui t’es-tu ennuyé? : Mon frère Étienne qui vit trop loin !!!

35. Qui est la meilleure nouvelle rencontre? : J'ai rencontré de nouvelles copinautes (et d'anciennes aussi) et c'est toujours un plaisir de faire de nouvelles rencontres... Sur les campings, on a parfois de belles surprises... J'avais bien aimé rencontrer mon amie Pascale campée en face de moi...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Question n°6
Tu m'as bien fait rire car je me dis que les deux propositions ne sont pas loin l'une de l'autre car on doit commencer à prendre son pied quand on a une femme de ménage ;-)

¤Enidan¤ a dit…

pouahha... en effet... !!!

Anonyme a dit…

C'est pas ma le fun !!
Je te souhaite tout plein de camping l'été prochain !!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!