mercredi 30 janvier 2008

Jour d'hiver...

Je pense qu'on doit être une des seules commission scolaire qui était ouverte ce matin...

Mais bon... malgré la pluie, le verglas et les vents, je dois avouer que c'était "faisable" de sortir et de se rendre à l'école... C'est sûr qu'il fallait déglacer l'auto, rouler lentement et que certains autobus sont arrivés avec un peu de retard, mais bon... on s'en doutait !!!

Et puis je dois avouer aussi que même si je chiâle parfois sur le fait que notre CS ne ferme pratiquement jamais, au cours de la journée, je finis toujours par me dire que c'était aussi bien de venir travailler car ces journées seront reprises au printemps... et j'aime bien avoir des congés au printemps !! Bien plus qu'en hiver !!

Et argument non négligeable...je suis en sans solde cet après-midi... et si on avait fermé, j'aurais perdu mon après-midi... hon...

4 commentaires:

A.B. a dit…

Il y avait aussi des cours chez nous.

Gooba a dit…

Ouais, mais moi, je suis en congé pour vrai. En pyjama toute la journée, la grosse vie sale... C'est pas pareil quand c'est une journée pédagogique! :o))

P.-S. : Tu te plaignais de ne pas avoir de mes nouvelles. Tu regrettes de m'entendre, maintenant? :o)

¤Enidan¤ a dit…

Je n'ai pas à me plaindre, j'ai eu droit à une pédago à la maison mardi... ;o)

Le professeur masqué a dit…

Pas de congé chez nous. On priait pour une panne électrique quand l'éclairage vacillait en classe...

¤Enidan¤

Tout simplement !!!