lundi 7 janvier 2008

Résultat sondage..


Je suis surprise de voir les résultats du sondage sur les sections préférées de mon blogue...

Ok.. il n'y a pas un grand échantillonnage, mais bon...

On voit quand même que la section la plus appréciée de mon blogue est : "vie de prof"... à l'heure où je lis un peu partout sur la blogosphère qu'il y a TROP de profs... Incohérence ou si je suis vraiment hot ???

Mais je suis tout de même satisfaite de constater que les répondants semblent apprécier mon blogue...

Merci à tous les répondants !!!

1 commentaire:

Catherine a dit…

On n'est jamais trop de prof à mon avis. C'est intéressant de voir ce que les autres profs traversent, ce qu'ils vivent, ce qu'ils font. Ça nous enrichi à différents niveaux! Du moins, je parle pour moi!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!