mardi 8 janvier 2008

Rien à dire (prise 11)


Je lisais cette semaine que les blogues de profs sont très nombreux sur la blogosphère (pas trop) et je me suis demandée si mon blogue était un "blogue de prof"... Je pense que oui.. Je suis un prof et comme le disait la marâtre, j'ai la pensée prof... Je n'ai pas le choix, je suis prof et être prof, c'est de vivre prof.. Mais je pense que non aussi car je suis capable de décrocher assez facilement, de parler d'autre chose et de penser à autre chose... Je ne suis pas une workaholique... pas du tout !!!

***

Retour en classe réussi... Bravo à moi !! J'ai établi certaines nouveautés et j'ai été plus assidue dans mes interventions.. ça fait la différence.. J'adore sentir que j'ai l'attention et l'intérêt de mes jeunes... J'aime retrouver le plaisir d'être dans ma classe... ce qui arrive trop rarement dernièrement... mais je peux dire qu'aujourd'hui fût une bonne journée !! J'espère que ça continuera !!

***

Élèves coopératifs.. génial !!!

***

Pluie au mois de janvier... glissant !!!

***

Enfants au lit tôt... difficile !!

***

Retour des émissions... à demain !!

***

J'aime ne pas avoir froid en hiver...
J'aimerais que les enfants s'endorment plus rapidement...
Je n'aime pas la pluie en janvier... ça glisse !!

***

À découvrir : Le bêtisier

1 commentaire:

pistache a dit…

JE ne trouve pas que ton blog est un blogue de prof. Oui tu en parle mais ca fait partie de ta vie de famille.

¤Enidan¤

Tout simplement !!!