jeudi 27 décembre 2007

kilukru

Un gros coup de coeur dans nos cadeaux cette année...

Il s'agit d'un jeu qui peut se jouer en famille... (3 à 6 joueurs)... C'est certain qu'il faut être capable de lire un peu... et de comprendre la logique du jeu... Je dirais que ça peut se jouer autour de 6-7 ans avec un enfant assez "éveillé"... mais avec un peu de soutien tout de même !!

Nous avons joué une 1ère fois avec mon plus vieux et nous avons beaucoup rigolé. C'était vraiment marrant de devoir tenter de deviner les préférences de l'un ou l'autre à partir de seulement 4 possibilités...

Deviner si mon fils préfère les films d'horreur, les oranges, météomédia ou faire de la raquette n'est pas une mince affaire !! Mais puisqu'il faut faire un choix... pas le choix de choisir !!!

Rires garantis !!!

Nous avons aussi joué en famille complète par la suite.. en donnant un coup de main aux non-lecteurs de la famille.. Ça demande un peu plus de gestion, mais c'est faisable et aussi très agréable !!

Un beau cadeau à offrir et à recevoir.. encore un 10/10 pour Cranium !!!


D'autres infos

2 commentaires:

pistache a dit…

Il me tente beaucoup ce jeu. Je vais peut etre l'acheter

Anonyme a dit…

on aime beaucoup ici aussi. et j'en apprend en même temps sur les gens avec qui je joue.


missmeteo

¤Enidan¤

Tout simplement !!!