jeudi 20 décembre 2007

Un cadeau bien apprécié...


Hon les chanceux...

Les profs de mes enfants ont reçu des truffes en cadeaux de mes enfants ce matin...

Gage de remerciement pour leur dévouement auprès de mes petits monstres angéliques à batterie !!

Mon dilemme : Est-ce que je devrais en donner au tuteur de mon grand (secondaire) ???

3 commentaires:

A.B. a dit…

Étant moi-même «mentor» (le mot est impropre dans cet usage, mais c'est le titre officiel que j'ai, donc...), je trouverais ça mignon de la part de mes protégés. Je te dis:«Oui, vas-y!»

¤Enidan¤ a dit…

On a préparé un petit paquet pour son tuteur... il lui donnera demain !!!

C'est quoi exactement "Mentor", est-ce que c'est être responsable d'un groupe-classe ??

¤Enidan¤ a dit…

Son prof était bien content !!!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!